Jump to content

PRÉPARATIONS POUR UNE SESSION DE JEU BDSM


Recommended Posts

Posted

Comment se dĂ©roule la session de jeu BDSM parfaite, du dĂ©but Ă  la fin? Raconte-nous TOUT! đŸ”„

FR_Survey_sessions.png

Posted
Trop à la expliquer en commentaire mieux vaut le vivre 😏😏
Posted
Elle arrive devant la porte de l’appartement, une enveloppe est y est scotchĂ©e et son prĂ©nom est Ă©crit dessus
Elle l’ouvre et y lit
“Bienvenue ma belle
La porte est ouverte, entre dans la premiùre piùce à droite dans le couloir et ferme la porte derriùre toi”
Elle ouvre la porte, devant elle un couloir, au fonds un virage à droite, et avant ce virage deux portes fermées. Elle voit une lumiÚre vacillante provenir du fonds du couloir.
Elle s’engouffre dans la premiùre piùce et referme la porte derriùre elle

Sur le miroir de la salle de bain, une enveloppe
 elle l’ouvre et y lit :
« Dans la douche un savon d’Alep pour ta peau douce .. prends une courte douche, l’eau est Ă  la bonne tempĂ©rature et est dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©e , mouille toi les cheveux sans les laver, sĂšche toi, laisse la serviette ici et passe dans la piĂšce suivante »

Elle se dĂ©shabille lentement, avec un peu de fĂ©brilitĂ©, pend ses vĂȘtements a la patĂšre dans le mur et entre dans la douche. Elle ouvre le robinet et l’eau coule du plafond
 elle est a peine tiĂšde!! Le frais du liquide lui donne immĂ©diatement la chair de poule et faire poindre ses tĂ©tons 
 elle se lave, mouille ses cheveux, ressort et se sĂšche 

Elle laisse la serviette tomber au sol, légÚrement frissonnante, et repasse dans le couloir.. maintenant elle entend un fonds de musique
 elle entre dans la piÚce suivante.

Sur le lit, plusieurs enveloppes avec des chiffes et boĂźtes avec des lettres
Elle ouvre cette sur laquelle est écrit « ouvrir en premier » et y lit
« Ma belle,
Sur ce lit voilà le programme de la soirée,
Les chiffres sont des actions, les lettres des accessoires .
Ouvre le tiroir, habille toi avec ce qu’il y a dedans, sors de la piĂšce et suis le couloir jusqu’au bout »

Dans le tiroir de la commode, elle y trouve un corset noir aux liserés rouges, une paire de bas, une culotte en dentelle noire, une paire de talons et quatres entraves de cuir, et un collier, cousus à la main
Elle enfile les bas sur ses longues jambes, mets la culotte, ferme le corset qui lui enserre sublimement ses petits seins, pose les entraves Ă  ses chevilles puis Ă  ses poignets, attache le collier autour de son cou et enfile les talons
Elle regarde le lit, avec une certaine apprĂ©hension de ce que tout ça pourrait contenir
 mais aussi avec beaucoup d’excitation
Elle sort de la piĂšce et suit le couloir pour arriver dans la piĂšce principale

Il est lĂ . Assis dans un fauteuil au fonds de la piĂšce.. aucun meuble entre l’entrĂ©e et lui.. juste quelques mĂštres .. sur les cĂŽtes, des bougies rĂ©parties qui Ă©clairent faiblement la piĂšce.. ses yeux s’habituent Ă  la pĂ©nombre, et elle distingue un tapis Ă©pais, une chaise d’église posĂ©e sur le cĂŽtĂ© ainsi qu’un guĂ©ridon Ă  cĂŽtĂ© du fauteuil sur lequel est posĂ© un tĂ©lĂ©phone portable et un petit plateau noir dans laquelle sont posĂ©s quelques papiers blancs pliĂ©s

« Approche toi ma belle »
Elle avance lentement.. pas à pas
 quand elle est a un mùtre de lui il dit
« Stop »
Elle s’arrĂȘte ..
« Tourne sur toi mĂȘme doucement »
Elle commence Ă  tourner.. ses mains s’approchent d’elle, la dessine sans la toucher pendant quelques temps et il lui demande de s’arrĂȘter Ă  nouveau
Il lui tend le plateau
« Prends en un et donne et déplie le »
FĂ©brilement elle s’exĂ©cute , et y lit « B ». Elle lui donne le papier, il le plie et le pose sur le guĂ©ridon en lui disant
« Vas ouvrir la boßte correspondante »
Elle retourne dans la chambre et ouvre la boĂźte portant la lettre B

Elle laisse Ă©chapper un sourire en voyant son contenu. Il est accompagnĂ© d’une note
Dans la boĂźte, une petite boĂźte avec les dessin d’un sextoy connu, rose, de ces modĂšles contrĂŽlĂ©s par une application de tĂ©lĂ©phone. Sur la note est Ă©crit « insĂšre le et rejoins moi »
Ces simples mots contribuent Ă  la rendre humide immĂ©diatement.. elle sort le jouet, l’entre dĂ©licatement en elle , replace sa culotte et ressort de la piĂšce.
De retour dans le salon elle remarque que la petite chaise d’église est posĂ©e devant le fauteuil.
« Assieds-toi »
Elle obéit
La chaise est petite et basse, ses genoux remontent haut devant elle
« Plus droite, cale ton dos au dossier »
Elle se replace
« Écarte les cuisses , mets tes pieds proches de la chaise »
En le faisant elle remarque deux attaches aux pieds de la chaise
« Accroche les entraves à la chaise »

Elle est maintenant assise, cuisses ouvertes, pieds entravés.. et il se lÚve.
Il passe derriĂšre elle, et se faisant caresse avec amour ses cheveux.. il prend ses bras , les passe derriĂšre le grand dossier et les attache ensemble, il pose un baiser sur ses Ă©paules , dans son cou, sort de sa poche un bandeau qu’il pose sur ses yeux

Elle est comme ça, vulnĂ©rable, offerte
 sa respiration s’accĂ©lĂšre.. elle sait .. elle Lui fait confiance

Elle l’entend dĂ©verrouiller son tĂ©lĂ©phone, quelques clics , et elle ressent en elle les
Vibrations du jouets
 lentes et douces, mais déjà intenses
 elle serre le ventre et laisse échapper un gémissement
Il varie le rythme , l’intensitĂ©, la durĂ©e des vibrations
 elle respire de plus en plus vite, est parcourue de tremblements et de frissons, elle se mord les lĂšvres.. elle l’entend Ă  peine se lever et se placer derriĂšre elle. Il place sa main sur son cou alors qu’il intensifie encore les vibrations ..
la douce emprise de sa main qui limite sa respiration, les Ă©clairs de plaisirs qui traversent son corps, son incapacitĂ© Ă  voir autour d’elle.. tout ca la fait monter de plus en plus en plus 
 elle est au bord de l’orgasme
 elle tremble de tout son corps quand la vibration s’arrĂȘte soudainement
 elle sent sa bouche s’approcher de son oreille
 il murmure “pas encore”
Elle reprend lentement son souffle.. il la regarde, elle est sublime, les cheveux mouillĂ©s, en bataille, elle est transpirante, ses seins se soulĂšvent doucement alors que sa respiration se calme petit Ă  petit
 elle se lĂšche les lĂšvres qui Ă©taient devenues sĂšches .. il l’embrasse passionnĂ©ment.. Ă  genoux devant elle.. ses doigts caressent ses jambes , effleurent sa culotte trempĂ©e, remontent sur son ventre, dessinent le dessus de ses seins , remontent sur son visage et relĂšvent un peu le bandeau pour dĂ©couvrir des yeux brĂ»lants de plaisirs
“Tout va bien ma belle?”
Elle fait un oui de la tĂȘte, encore Ă  bout de souffle
Il se lÚve, détache ses bras et jambes et lui tend le plateau
Elle prend le papier portant le numéro 2

Il se rassoit dans le fauteuil et lui dit “vas le chercher”
Ses jambes la portent lentement vers la chambre
 alors que la vibration recommence lentement
 une longue unique vibration qui enflamme à nouveau ses cuisses .
ArrivĂ©e devant le lit, elle ouvre l’enveloppe et sourit
Sur le papier elle lit
“Au tour de Mon plaisir , bois un verre d’eau sur la table de nuit “
Les vibrations en elle la maintiennent dans un Ă©tat d’excitation intense..
AprÚs quelques gorgées elle rejoint le salon.
La chaise Ă  disparu. À sa place, table carrĂ©e.
“Approche”
Elle obéit
“Retourne toi pose les mains sur la table”
Elle est en position.. il se place derriÚre elle.. att*** ses fesses à pleine main .. les malaxe, les pétris..
“Écarte plus les pieds “
“D’accord”
“Cambre toi plus”
“Comme ça?”
“Un peu plus 
 voilà. Parfaite .. ne bouge plus”

Elle cambrĂ©e Ă  l’extrĂȘme.. ses fesses et ses jambes mises en valeur par les hauts talons ..
il prend son téléphone et le mets sur le mode saccade
 une série de petites vibrations courtes, une pause, et à nouveau la série.. et ainsi de suite 

Il revient vers elle, il glisse son doigt le
Long de sa colonne vertĂ©brale en partant du cou.. passe dans l’élastique de sa culotte et la descend Ă  mi-cuisses
 tendues Ă  l’extrĂȘme Ă  cause de ses jambes Ă©cartĂ©es
“Garde bien tes jambes comme ça”
“Oui”
Il Ă  les mains Ă  nouveau sur ses fesses.. il passe Ă  l’intĂ©rieur de ses cuisses et effleures ses lĂšvres trempĂ©es de dĂ©sir .. il att*** le sextoys et le retire lentement et le pose sur son clitoris
 il le maintient ainsi pendant qui embrasse ses fesses et ses hanches

Il le pose sur le guĂ©ridon se replace derriĂšre elle, passe sa langue sur la crĂȘte de sa croupe .. et un long coup de langue depuis ses lĂšvres jusqu’à son anus .. elle tremble
“Pose ton torse sur la table”
Elle s’exĂ©cute
Il empoigne ses fesses, les écarte, et commence à la dévorer dans cette position.. aprÚs quelques minutes
“Att*** tes fesses et Ă©carte les pour moi”
Il pose ses mains sur ses hanches et la dĂ©guste avec gourmandise.. elle gĂ©mit doucement et pousse un petit cri de surprise lorsque entre ses doigts en elle
 il roule son clitoris d’une main, la doigte avec vigueur de l’autre 
 elle gĂ©mit .. il accĂ©lĂšre
 elle commence Ă  trembler 
 il ente un autre doigt en plus.. et un troisiĂšme
 elle est trempĂ©e.. ses cuisses ruissellent
 elle est Ă  nouveau au bord de jouir quand il arrĂȘte brusquement

Il se relùve, lùche un de ses doigts 

« Resserre les jambes »
Se faisant sa culotte détendue glisse à ses chevilles
Il l’enlĂšve dĂ©licatement.. remonte le long de ses jambes , masse ses cuisses marquĂ©es par l’élastique, passe sur son dos .
« RelÚve toi »
Il est debout derriĂšre elle
« Détache ton corset » en lui posant les mains sur les épaules
Pendant qu’elle le dĂ©grafe lentement ses mains descendent le long de son torse, puis sur ses seins
Lorsqu’il est presque ouvert complĂštement il lui dit « mains dans le dos »
Elle s’exĂ©cute et se retrouve Ă  avoir sa boucle de ceinture dans les doigts
Il passe de longues minutes à lui masser les seins, tirer sur ses tétons
 les faire rouler dans ses doigts..
« Retourne toi »
Elle est assise/debout sur le bord de la table. Il fait glisser le corset au sol
« Poche droite ou poche gauche? »
Elle choisit la droite
Il sort une paire de pinces à seins argentées, les place délicatement, et place la chaßne entre ses dents

Il prend le plateau et lui tend
Le papier quelle choisit porte la lettre A
Il glisse sa main entre ses cuisses et recommence à la caresser en l’embrassant
Il s’écarte et lui dit
« Va chercher la boĂźte , bois un peu d’eau, compte jusqu’à 30 et reviens ici »
Quand elle se lĂšve il lui tape la fesse et elle pousse un petit cri de protestation

Dans la chambre elle prend la boĂźte
C’est un gros carton un peu lourd. Elle boit de l’eau et commence à compter
Arrivée à 30, elle repart vers le salon

Elle remarque immédiatement un grand drap blanc étalé au sol 

« allonge toi sur le dos »
Elle obéit.
Il tire des cordes et l’attache bras et jambes en croix.

Il ouvre lui mĂȘme la boĂźte pour en sortir une petite glaciĂšre bleue, une boĂźte de bougie, un briquet
Il ouvre la glaciùre, prend un glaçon et s’approche d’elle.
Il commence par le poser sur ses lÚvres , elle entrouvre la bouche, il passe le glaçon sur sa langue.. son menton, son cou .. elle est si chaude que le glaçon a presque fondu. Il le croque
Il en prend deux et dessine deux trajets parallĂšles partant de sous ses oreilles 
 les Ă©paules, le torse, le tour des seins, le ventre, l’aine.. il en reprend deux autres et remonte en prenant le mĂȘme chemin. Cette fois ci il s’arrĂȘte sur ses tĂ©tons. Le froid les fait durcir
Son corps est maintenant délicieusement décoré de chair de poule
Il prend une bougie et l’allume..
il se met debout au dessus d’elle et fait couler les premiĂšres gouttes sur son ventre.. la cire a eu le temps de refroidir pendant sa chute, nĂ©anmoins la chaleur rĂ©siduelle lui fait pousser un petit gĂ©missement.. une autre goutte suit, et une autre et une autre..
il descend légÚrement la bougie.. la chaleur se fait plus intense il continue de décorer des courbes pour finalement éteindre la bougie ..
il la dĂ©tache et s’assoit Ă  cĂŽtĂ© d’elle
« Allonge toi sur mes cuisses »
« Oui »
Il passe ses mains sur son dos et des fesses, prends une autre bougie plus petite.. att*** sa nuque fermement et entreprend de la faire couler sur sa croupe et ses hanches .. elle se tord de plaisir et de douce douleur jusqu’à la fin de la bougie 
 il tire ses cheveux pour la redresser lĂ©gĂšrement et l’embrasse 
 il repose doucement sa tĂȘte et lui demande
« Tout va bien ma belle »
Elle fait oui de la tĂȘte
« Tu sais qui tu es? »
Elle opine Ă  nouveau
« Dis le »
« je suis ta déesse »
En la serrant dans ses bras

« Tu l’es » Reprends ton souffle ma belle, je suis lĂ  pour toi »
Il att*** un autre papier
« Dans quelques minutes tu iras chercher l’enveloppe 3 »

Elle retourne dans la chambre légÚrement chancelante.. ses mouvements font tomber des petits morceaux de cire sur son chemin
Elle prends l’enveloppe 3 et retourne dans le salon
Le drap au sol a disparu, Ă  sa place un tapis moelleux
Elle lui tend l’enveloppe
Il l’ouvre , s’assoie et lui dit
«  tourne sur toi mĂȘme lentement »
Alors qu’elle entame son troisiùme tour
« Stop »
Elle s’arrĂȘte
« mets tes mains sur tes seins  et Caresse les doucement  »
Elle dessine ses courbes, passe les doigts au milieu, effleure ses tétons..
« Continue en te mettant à genoux »
« Oui »
« assied toi sur tes talons »
« pose tes mains sur ma ceinture »
« Descends tes mains et caresse moi à travers mon pantalon »

Du bout des doigts et du plat de la main elle S’exĂ©cute .. il commence Ă  durcir ..

« EnlÚve ma ceinture »
DĂšs qu’elle a fini il rajoute « mets la autour de ton coup »
« Oui Maßtre »
« Donne moi l’extrĂ©mité »
Les yeux baissés elle lui tend le morceau de cuir qui tire légÚrement pour lui enserrer le cou
« Remets tes mains et détache mon bouton »
Docilement elle obéit à ses ordres
« Descends ma fermeture éclair »
Le bruit du zip dans le silence de la piĂšce sonne comme un tremblement
« Caresse moi encore »
Elle commence à le faire durcir à travers le caleçon
Il tire la ceinture et colle sa tĂȘte sur sa cuisse
« Ouvre la bouche »
Elle lÚve la tete, ferme les yeux et obéit
Il baisse son caleçon et son sexe dressĂ© sort d’un coup, remontant sur sa joue et son visage 
 il glisse lentement parallĂšlement ses lĂšvres ouvertes 
 avant d’entrer dans sa bouche gourmande et chaude
« Maintenant tu suis mes instructions  »
Elle hoche la tĂȘte
« Juste le gland
Lentement avec ta langue
Tout doucement
Plus profond
 encore.. ressors moi lentement et recommence..
Pose tes mains sur tes seins et continue »

Il bande de plus en plus.. elle salive avec gourmandise
« accélÚre.. plus profondément et joue avec ta langue »

Il est debout devant elle , qui le dévore, et il sent ses jambes flancher

« Continue. Plus vite »
Elle accélÚre encore.. de plus en plus de salive
« N’avale pas ta salive .. je veux la voir couler sur tes seins »
Elle laisse dĂ©gouliner le liquide mĂȘlĂ© de salive et de plaisir le long de son menton et entre ses seins ..il passe la main dessus, humidifie ses seins, et au passage pince ses tĂ©tons
« Mets ta main sur moi et serre moi avec *** .. continue lentement comme ça et prends moi dans ta bouche »
Elle s’exĂ©cute avec un gĂ©missement..
« Plus fort.. plus vite »
Elle accélÚre
« continue et fais moi jouir sur tes seins »

AprĂšs quelques mouvements saccadĂ©s et des bruits de gorge Ă©touffĂ©s elle sort son sexe de sa bouche et le fait ejaculer sur sa poitrine
 il lĂąche quelques gĂ©missements Ă©touffĂ©s, tire sur la ceinture pour la relever et l’embrasse Ă  pleine bouche
 au milieu du sperme et de la salive

Il la tire en laisse vers lui, recule vers le mur, enleve son pantalon et s’adosse

« Enjambe ma cuisse »
Elle obéit
« Frotte toi sur moi »
Elle commence à bouger les hanches d’avant en arriùre
« Continue, appuie plus fort »
Elle att*** son cou pour prendre appui et intensifie ses mouvements
« Plus longs les mouvements »
Elle trempée et son plaisir commence à faire briller la cuisse de son Maßtre
En mettant une claque sur la fesse « continue, plus vite »
Elle bouge avec frénésie et pousse un gémissement quand il pince son sein.. elle ralenti un peu
Une autre fessée et les mots « ne ralentit pas »
Le rythme reprend 
 elle est sur à pointe des pieds et bouge sauvagement sur la cuisse 
 il att*** son cou et la regarde dans les yeux
« Continue encore.. donne toi du plaisir..
Chevauche ma cuisse »
Elle est a bout de *** et de plaisir
Gardant son cou en main il place La deuxiùme sur sa hanche et l’aide dans son mouvement
« Continue, vas y, baise ma cuisse »
Ces mots lui redonnent une Ă©nergie insoupçonnĂ©e.. maintenant elle le monte comme une damnĂ©e..ses yeux s’ouvrent en grand
« Ne jouis pas
 tu dois me le dire, me le demander »
Elle est Ă  bout de souffle, elle articule difficilement
« Je peux plus
 tenir
 je veux
est-ce que je peux 
 Maitre s’il vous plaĂźt »
Il place sa deuxiĂšme main derriĂšre sa nuque et la maintient proche de son visage
« Plus vite »
Elle essaye
« Tu veux jouir? »
Elle hoche la tĂȘte les yeux humides
« Tu veux jouir maintenant? »
Elle lùche dans un rùle « ouiiii je veux jouir »
Il monte imperceptiblement la jambe.. l’embrasse 
 prends sa tĂȘte sans ses mains relĂąchant ainsi son cou.. « jouis ma belle »
Elle tremble
 rñle
 son corps est pris de de spasmes
 elle jouit sur sa cuisse alors que ses jambes cessent de la porter..
Il se laisse glisser au sol, son dos contre le mur, sa soumise dans les bras
Elle se love en boule contre lui, encore tremblante..
Il la serre dans ses bras, embrasse son front et repousse ses cheveux collés de sueur..
Elle frisonne
Il att*** une couverture et il la passe autour d’eux
 lentement elle reprend son souffle
Elle se sent vivante entre ses bras.. il se sent comblĂ© d’avoir sa confiance
Dans ces moments là, il est inutile de se parler

Posted
C’est une histoire pas des explications 😅 je croyais que les consignes devaient ĂȘtres comprises pas les D et pas les s pour qu’un jeux ce passe bien
Posted
Oulaaa mais je met mon tiquer pour lire tout ça !
Posted
lundi Ă  17:58, Baud said:
Elle arrive devant la porte de l’appartement, une enveloppe est y est scotchĂ©e et son prĂ©nom est Ă©crit dessus
Elle l’ouvre et y lit
“Bienvenue ma belle
La porte est ouverte, entre dans la premiùre piùce à droite dans le couloir et ferme la porte derriùre toi”
Elle ouvre la porte, devant elle un couloir, au fonds un virage à droite, et avant ce virage deux portes fermées. Elle voit une lumiÚre vacillante provenir du fonds du couloir.
Elle s’engouffre dans la premiùre piùce et referme la porte derriùre elle

Sur le miroir de la salle de bain, une enveloppe
 elle l’ouvre et y lit :
« Dans la douche un savon d’Alep pour ta peau douce .. prends une courte douche, l’eau est Ă  la bonne tempĂ©rature et est dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©e , mouille toi les cheveux sans les laver, sĂšche toi, laisse la serviette ici et passe dans la piĂšce suivante »

Elle se dĂ©shabille lentement, avec un peu de fĂ©brilitĂ©, pend ses vĂȘtements a la patĂšre dans le mur et entre dans la douche. Elle ouvre le robinet et l’eau coule du plafond
 elle est a peine tiĂšde!! Le frais du liquide lui donne immĂ©diatement la chair de poule et faire poindre ses tĂ©tons 
 elle se lave, mouille ses cheveux, ressort et se sĂšche 

Elle laisse la serviette tomber au sol, légÚrement frissonnante, et repasse dans le couloir.. maintenant elle entend un fonds de musique
 elle entre dans la piÚce suivante.

Sur le lit, plusieurs enveloppes avec des chiffes et boĂźtes avec des lettres
Elle ouvre cette sur laquelle est écrit « ouvrir en premier » et y lit
« Ma belle,
Sur ce lit voilà le programme de la soirée,
Les chiffres sont des actions, les lettres des accessoires .
Ouvre le tiroir, habille toi avec ce qu’il y a dedans, sors de la piĂšce et suis le couloir jusqu’au bout »

Dans le tiroir de la commode, elle y trouve un corset noir aux liserés rouges, une paire de bas, une culotte en dentelle noire, une paire de talons et quatres entraves de cuir, et un collier, cousus à la main
Elle enfile les bas sur ses longues jambes, mets la culotte, ferme le corset qui lui enserre sublimement ses petits seins, pose les entraves Ă  ses chevilles puis Ă  ses poignets, attache le collier autour de son cou et enfile les talons
Elle regarde le lit, avec une certaine apprĂ©hension de ce que tout ça pourrait contenir
 mais aussi avec beaucoup d’excitation
Elle sort de la piĂšce et suit le couloir pour arriver dans la piĂšce principale

Il est lĂ . Assis dans un fauteuil au fonds de la piĂšce.. aucun meuble entre l’entrĂ©e et lui.. juste quelques mĂštres .. sur les cĂŽtes, des bougies rĂ©parties qui Ă©clairent faiblement la piĂšce.. ses yeux s’habituent Ă  la pĂ©nombre, et elle distingue un tapis Ă©pais, une chaise d’église posĂ©e sur le cĂŽtĂ© ainsi qu’un guĂ©ridon Ă  cĂŽtĂ© du fauteuil sur lequel est posĂ© un tĂ©lĂ©phone portable et un petit plateau noir dans laquelle sont posĂ©s quelques papiers blancs pliĂ©s

« Approche toi ma belle »
Elle avance lentement.. pas à pas
 quand elle est a un mùtre de lui il dit
« Stop »
Elle s’arrĂȘte ..
« Tourne sur toi mĂȘme doucement »
Elle commence Ă  tourner.. ses mains s’approchent d’elle, la dessine sans la toucher pendant quelques temps et il lui demande de s’arrĂȘter Ă  nouveau
Il lui tend le plateau
« Prends en un et donne et déplie le »
FĂ©brilement elle s’exĂ©cute , et y lit « B ». Elle lui donne le papier, il le plie et le pose sur le guĂ©ridon en lui disant
« Vas ouvrir la boßte correspondante »
Elle retourne dans la chambre et ouvre la boĂźte portant la lettre B

Elle laisse Ă©chapper un sourire en voyant son contenu. Il est accompagnĂ© d’une note
Dans la boĂźte, une petite boĂźte avec les dessin d’un sextoy connu, rose, de ces modĂšles contrĂŽlĂ©s par une application de tĂ©lĂ©phone. Sur la note est Ă©crit « insĂšre le et rejoins moi »
Ces simples mots contribuent Ă  la rendre humide immĂ©diatement.. elle sort le jouet, l’entre dĂ©licatement en elle , replace sa culotte et ressort de la piĂšce.
De retour dans le salon elle remarque que la petite chaise d’église est posĂ©e devant le fauteuil.
« Assieds-toi »
Elle obéit
La chaise est petite et basse, ses genoux remontent haut devant elle
« Plus droite, cale ton dos au dossier »
Elle se replace
« Écarte les cuisses , mets tes pieds proches de la chaise »
En le faisant elle remarque deux attaches aux pieds de la chaise
« Accroche les entraves à la chaise »

Elle est maintenant assise, cuisses ouvertes, pieds entravés.. et il se lÚve.
Il passe derriĂšre elle, et se faisant caresse avec amour ses cheveux.. il prend ses bras , les passe derriĂšre le grand dossier et les attache ensemble, il pose un baiser sur ses Ă©paules , dans son cou, sort de sa poche un bandeau qu’il pose sur ses yeux

Elle est comme ça, vulnĂ©rable, offerte
 sa respiration s’accĂ©lĂšre.. elle sait .. elle Lui fait confiance

Elle l’entend dĂ©verrouiller son tĂ©lĂ©phone, quelques clics , et elle ressent en elle les
Vibrations du jouets
 lentes et douces, mais déjà intenses
 elle serre le ventre et laisse échapper un gémissement
Il varie le rythme , l’intensitĂ©, la durĂ©e des vibrations
 elle respire de plus en plus vite, est parcourue de tremblements et de frissons, elle se mord les lĂšvres.. elle l’entend Ă  peine se lever et se placer derriĂšre elle. Il place sa main sur son cou alors qu’il intensifie encore les vibrations ..
la douce emprise de sa main qui limite sa respiration, les Ă©clairs de plaisirs qui traversent son corps, son incapacitĂ© Ă  voir autour d’elle.. tout ca la fait monter de plus en plus en plus 
 elle est au bord de l’orgasme
 elle tremble de tout son corps quand la vibration s’arrĂȘte soudainement
 elle sent sa bouche s’approcher de son oreille
 il murmure “pas encore”
Elle reprend lentement son souffle.. il la regarde, elle est sublime, les cheveux mouillĂ©s, en bataille, elle est transpirante, ses seins se soulĂšvent doucement alors que sa respiration se calme petit Ă  petit
 elle se lĂšche les lĂšvres qui Ă©taient devenues sĂšches .. il l’embrasse passionnĂ©ment.. Ă  genoux devant elle.. ses doigts caressent ses jambes , effleurent sa culotte trempĂ©e, remontent sur son ventre, dessinent le dessus de ses seins , remontent sur son visage et relĂšvent un peu le bandeau pour dĂ©couvrir des yeux brĂ»lants de plaisirs
“Tout va bien ma belle?”
Elle fait un oui de la tĂȘte, encore Ă  bout de souffle
Il se lÚve, détache ses bras et jambes et lui tend le plateau
Elle prend le papier portant le numéro 2

Il se rassoit dans le fauteuil et lui dit “vas le chercher”
Ses jambes la portent lentement vers la chambre
 alors que la vibration recommence lentement
 une longue unique vibration qui enflamme à nouveau ses cuisses .
ArrivĂ©e devant le lit, elle ouvre l’enveloppe et sourit
Sur le papier elle lit
“Au tour de Mon plaisir , bois un verre d’eau sur la table de nuit “
Les vibrations en elle la maintiennent dans un Ă©tat d’excitation intense..
AprÚs quelques gorgées elle rejoint le salon.
La chaise Ă  disparu. À sa place, table carrĂ©e.
“Approche”
Elle obéit
“Retourne toi pose les mains sur la table”
Elle est en position.. il se place derriÚre elle.. att*** ses fesses à pleine main .. les malaxe, les pétris..
“Écarte plus les pieds “
“D’accord”
“Cambre toi plus”
“Comme ça?”
“Un peu plus 
 voilà. Parfaite .. ne bouge plus”

Elle cambrĂ©e Ă  l’extrĂȘme.. ses fesses et ses jambes mises en valeur par les hauts talons ..
il prend son téléphone et le mets sur le mode saccade
 une série de petites vibrations courtes, une pause, et à nouveau la série.. et ainsi de suite 

Il revient vers elle, il glisse son doigt le
Long de sa colonne vertĂ©brale en partant du cou.. passe dans l’élastique de sa culotte et la descend Ă  mi-cuisses
 tendues Ă  l’extrĂȘme Ă  cause de ses jambes Ă©cartĂ©es
“Garde bien tes jambes comme ça”
“Oui”
Il Ă  les mains Ă  nouveau sur ses fesses.. il passe Ă  l’intĂ©rieur de ses cuisses et effleures ses lĂšvres trempĂ©es de dĂ©sir .. il att*** le sextoys et le retire lentement et le pose sur son clitoris
 il le maintient ainsi pendant qui embrasse ses fesses et ses hanches

Il le pose sur le guĂ©ridon se replace derriĂšre elle, passe sa langue sur la crĂȘte de sa croupe .. et un long coup de langue depuis ses lĂšvres jusqu’à son anus .. elle tremble
“Pose ton torse sur la table”
Elle s’exĂ©cute
Il empoigne ses fesses, les écarte, et commence à la dévorer dans cette position.. aprÚs quelques minutes
“Att*** tes fesses et Ă©carte les pour moi”
Il pose ses mains sur ses hanches et la dĂ©guste avec gourmandise.. elle gĂ©mit doucement et pousse un petit cri de surprise lorsque entre ses doigts en elle
 il roule son clitoris d’une main, la doigte avec vigueur de l’autre 
 elle gĂ©mit .. il accĂ©lĂšre
 elle commence Ă  trembler 
 il ente un autre doigt en plus.. et un troisiĂšme
 elle est trempĂ©e.. ses cuisses ruissellent
 elle est Ă  nouveau au bord de jouir quand il arrĂȘte brusquement

Il se relùve, lùche un de ses doigts 

« Resserre les jambes »
Se faisant sa culotte détendue glisse à ses chevilles
Il l’enlĂšve dĂ©licatement.. remonte le long de ses jambes , masse ses cuisses marquĂ©es par l’élastique, passe sur son dos .
« RelÚve toi »
Il est debout derriĂšre elle
« Détache ton corset » en lui posant les mains sur les épaules
Pendant qu’elle le dĂ©grafe lentement ses mains descendent le long de son torse, puis sur ses seins
Lorsqu’il est presque ouvert complĂštement il lui dit « mains dans le dos »
Elle s’exĂ©cute et se retrouve Ă  avoir sa boucle de ceinture dans les doigts
Il passe de longues minutes à lui masser les seins, tirer sur ses tétons
 les faire rouler dans ses doigts..
« Retourne toi »
Elle est assise/debout sur le bord de la table. Il fait glisser le corset au sol
« Poche droite ou poche gauche? »
Elle choisit la droite
Il sort une paire de pinces à seins argentées, les place délicatement, et place la chaßne entre ses dents

Il prend le plateau et lui tend
Le papier quelle choisit porte la lettre A
Il glisse sa main entre ses cuisses et recommence à la caresser en l’embrassant
Il s’écarte et lui dit
« Va chercher la boĂźte , bois un peu d’eau, compte jusqu’à 30 et reviens ici »
Quand elle se lĂšve il lui tape la fesse et elle pousse un petit cri de protestation

Dans la chambre elle prend la boĂźte
C’est un gros carton un peu lourd. Elle boit de l’eau et commence à compter
Arrivée à 30, elle repart vers le salon

Elle remarque immédiatement un grand drap blanc étalé au sol 

« allonge toi sur le dos »
Elle obéit.
Il tire des cordes et l’attache bras et jambes en croix.

Il ouvre lui mĂȘme la boĂźte pour en sortir une petite glaciĂšre bleue, une boĂźte de bougie, un briquet
Il ouvre la glaciùre, prend un glaçon et s’approche d’elle.
Il commence par le poser sur ses lÚvres , elle entrouvre la bouche, il passe le glaçon sur sa langue.. son menton, son cou .. elle est si chaude que le glaçon a presque fondu. Il le croque
Il en prend deux et dessine deux trajets parallĂšles partant de sous ses oreilles 
 les Ă©paules, le torse, le tour des seins, le ventre, l’aine.. il en reprend deux autres et remonte en prenant le mĂȘme chemin. Cette fois ci il s’arrĂȘte sur ses tĂ©tons. Le froid les fait durcir
Son corps est maintenant délicieusement décoré de chair de poule
Il prend une bougie et l’allume..
il se met debout au dessus d’elle et fait couler les premiĂšres gouttes sur son ventre.. la cire a eu le temps de refroidir pendant sa chute, nĂ©anmoins la chaleur rĂ©siduelle lui fait pousser un petit gĂ©missement.. une autre goutte suit, et une autre et une autre..
il descend légÚrement la bougie.. la chaleur se fait plus intense il continue de décorer des courbes pour finalement éteindre la bougie ..
il la dĂ©tache et s’assoit Ă  cĂŽtĂ© d’elle
« Allonge toi sur mes cuisses »
« Oui »
Il passe ses mains sur son dos et des fesses, prends une autre bougie plus petite.. att*** sa nuque fermement et entreprend de la faire couler sur sa croupe et ses hanches .. elle se tord de plaisir et de douce douleur jusqu’à la fin de la bougie 
 il tire ses cheveux pour la redresser lĂ©gĂšrement et l’embrasse 
 il repose doucement sa tĂȘte et lui demande
« Tout va bien ma belle »
Elle fait oui de la tĂȘte
« Tu sais qui tu es? »
Elle opine Ă  nouveau
« Dis le »
« je suis ta déesse »
En la serrant dans ses bras

« Tu l’es » Reprends ton souffle ma belle, je suis lĂ  pour toi »
Il att*** un autre papier
« Dans quelques minutes tu iras chercher l’enveloppe 3 »

Elle retourne dans la chambre légÚrement chancelante.. ses mouvements font tomber des petits morceaux de cire sur son chemin
Elle prends l’enveloppe 3 et retourne dans le salon
Le drap au sol a disparu, Ă  sa place un tapis moelleux
Elle lui tend l’enveloppe
Il l’ouvre , s’assoie et lui dit
«  tourne sur toi mĂȘme lentement »
Alors qu’elle entame son troisiùme tour
« Stop »
Elle s’arrĂȘte
« mets tes mains sur tes seins  et Caresse les doucement  »
Elle dessine ses courbes, passe les doigts au milieu, effleure ses tétons..
« Continue en te mettant à genoux »
« Oui »
« assied toi sur tes talons »
« pose tes mains sur ma ceinture »
« Descends tes mains et caresse moi à travers mon pantalon »

Du bout des doigts et du plat de la main elle S’exĂ©cute .. il commence Ă  durcir ..

« EnlÚve ma ceinture »
DĂšs qu’elle a fini il rajoute « mets la autour de ton coup »
« Oui Maßtre »
« Donne moi l’extrĂ©mité »
Les yeux baissés elle lui tend le morceau de cuir qui tire légÚrement pour lui enserrer le cou
« Remets tes mains et détache mon bouton »
Docilement elle obéit à ses ordres
« Descends ma fermeture éclair »
Le bruit du zip dans le silence de la piĂšce sonne comme un tremblement
« Caresse moi encore »
Elle commence à le faire durcir à travers le caleçon
Il tire la ceinture et colle sa tĂȘte sur sa cuisse
« Ouvre la bouche »
Elle lÚve la tete, ferme les yeux et obéit
Il baisse son caleçon et son sexe dressĂ© sort d’un coup, remontant sur sa joue et son visage 
 il glisse lentement parallĂšlement ses lĂšvres ouvertes 
 avant d’entrer dans sa bouche gourmande et chaude
« Maintenant tu suis mes instructions  »
Elle hoche la tĂȘte
« Juste le gland
Lentement avec ta langue
Tout doucement
Plus profond
 encore.. ressors moi lentement et recommence..
Pose tes mains sur tes seins et continue »

Il bande de plus en plus.. elle salive avec gourmandise
« accélÚre.. plus profondément et joue avec ta langue »

Il est debout devant elle , qui le dévore, et il sent ses jambes flancher

« Continue. Plus vite »
Elle accélÚre encore.. de plus en plus de salive
« N’avale pas ta salive .. je veux la voir couler sur tes seins »
Elle laisse dĂ©gouliner le liquide mĂȘlĂ© de salive et de plaisir le long de son menton et entre ses seins ..il passe la main dessus, humidifie ses seins, et au passage pince ses tĂ©tons
« Mets ta main sur moi et serre moi avec *** .. continue lentement comme ça et prends moi dans ta bouche »
Elle s’exĂ©cute avec un gĂ©missement..
« Plus fort.. plus vite »
Elle accélÚre
« continue et fais moi jouir sur tes seins »

AprĂšs quelques mouvements saccadĂ©s et des bruits de gorge Ă©touffĂ©s elle sort son sexe de sa bouche et le fait ejaculer sur sa poitrine
 il lĂąche quelques gĂ©missements Ă©touffĂ©s, tire sur la ceinture pour la relever et l’embrasse Ă  pleine bouche
 au milieu du sperme et de la salive

Il la tire en laisse vers lui, recule vers le mur, enleve son pantalon et s’adosse

« Enjambe ma cuisse »
Elle obéit
« Frotte toi sur moi »
Elle commence à bouger les hanches d’avant en arriùre
« Continue, appuie plus fort »
Elle att*** son cou pour prendre appui et intensifie ses mouvements
« Plus longs les mouvements »
Elle trempée et son plaisir commence à faire briller la cuisse de son Maßtre
En mettant une claque sur la fesse « continue, plus vite »
Elle bouge avec frénésie et pousse un gémissement quand il pince son sein.. elle ralenti un peu
Une autre fessée et les mots « ne ralentit pas »
Le rythme reprend 
 elle est sur à pointe des pieds et bouge sauvagement sur la cuisse 
 il att*** son cou et la regarde dans les yeux
« Continue encore.. donne toi du plaisir..
Chevauche ma cuisse »
Elle est a bout de *** et de plaisir
Gardant son cou en main il place La deuxiùme sur sa hanche et l’aide dans son mouvement
« Continue, vas y, baise ma cuisse »
Ces mots lui redonnent une Ă©nergie insoupçonnĂ©e.. maintenant elle le monte comme une damnĂ©e..ses yeux s’ouvrent en grand
« Ne jouis pas
 tu dois me le dire, me le demander »
Elle est Ă  bout de souffle, elle articule difficilement
« Je peux plus
 tenir
 je veux
est-ce que je peux 
 Maitre s’il vous plaĂźt »
Il place sa deuxiĂšme main derriĂšre sa nuque et la maintient proche de son visage
« Plus vite »
Elle essaye
« Tu veux jouir? »
Elle hoche la tĂȘte les yeux humides
« Tu veux jouir maintenant? »
Elle lùche dans un rùle « ouiiii je veux jouir »
Il monte imperceptiblement la jambe.. l’embrasse 
 prends sa tĂȘte sans ses mains relĂąchant ainsi son cou.. « jouis ma belle »
Elle tremble
 rñle
 son corps est pris de de spasmes
 elle jouit sur sa cuisse alors que ses jambes cessent de la porter..
Il se laisse glisser au sol, son dos contre le mur, sa soumise dans les bras
Elle se love en boule contre lui, encore tremblante..
Il la serre dans ses bras, embrasse son front et repousse ses cheveux collés de sueur..
Elle frisonne
Il att*** une couverture et il la passe autour d’eux
 lentement elle reprend son souffle
Elle se sent vivante entre ses bras.. il se sent comblĂ© d’avoir sa confiance
Dans ces moments là, il est inutile de se parler


👏👏👏

Posted
il y a 41 minutes, Hausu said:
C'est de qui ce texte?

De moi

Posted
Baud tu as déjà posé ton texte ailleurs ?
Posted
il y a 3 minutes, Thalia_de_Valmond said:
Baud tu as déjà posé ton texte ailleurs ?

Oui récemment sur un autre site

Posted

Délicieusement erotique, sensuel. J'adore. 

Posted
il y a 6 heures, Manahawwah said:

Délicieusement erotique, sensuel. J'adore. 

Merci:)

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Posted
Je tenais à te remercier pour ton récit, je me suis imaginée lors de ma premiÚre séance et j'ai adoré te lire. Tout est détaillé, la bienveillance, le lien qui unit le dominant à sa soumise, j'espÚre pouvoir découvrir cela un jour .
  • 1 month later...
Posted
A découvrir ce plan avec une maitresse
  • 1 month later...
Posted
Avec mon MaĂźtre. Le tout commence par une douche ensemble. Se taquiner, regarder, s'amuser. Puis vains lentemps de sortir. Je me place dos a lui afim qu'il depose la servillette sur mes Ă©paules. Par la suite, il quitte la salle de bain et me laisse me prĂ©parer. Il adore les queue de cheval, donc jattache mes cheveux ainsi, poursuit avec mon maquillage que je recommence 2-3x car cest pas comme j'ai envie (oui manque de pratique hihi je me maquille rarement saif pour nos seances.) Ensuite je m'habille, prepare ma bouteille d'eau puis descend en bas, je dispose mes chose de mon cĂŽtĂ© puis m'installe prĂȘt de la porte de salle de jeu, prete a genou le dos droit jusqu'Ă  ce qu'il arrive. (Pendant je me prĂ©pare, il se prepare de son cĂŽtĂ©.) Ensuite il me regarde et commence a faire ce qu'il dĂ©sir de moi. Souvent il se colle, main baladeuse, soit il me demande de lui enlever son pantalon et je commence par la suite a le sucer DP, soit il me lĂšve, me couche a plat ventre sur le lit et me met le butt plug de son choix. Ensuite, cest variable.
Shibari, bondage, impact play, denied orgasm, edging, ordonne un orgasme, etc.. les possibilitĂ©s sont si grande et si excitante. Il fait de moi tout ce qu'il veux. Jlui fais une confiance aveugle. Jamais Ă©tĂ© déçu. Je ne fais qu'en redemander dans cesse.. đŸ€Ș😋
Pendant la seance nous avons des pauses parfois, surtout des aftercare. Ont en profite pour discuter avant son prochain plan. Et procĂšde ainsi jusqua la fin de la seance.
Quand cest la fin, nous enlevons les draps ensemble avec tous les accessoires et jouets qui doivent etre laver, je prepare la douche pendant il les lavent puis vain me rejoindre. Meme routine qie decrite plus haut. Puis nous allons dans sa chambre, ont se colle, se laisse aller, passe du temps, parle et rigolons, il nous arrive meme de gamer sur console.
×
×
  • Create New...