Jump to content

RETROUVAILLES FÉTICHES


bb****

Recommended Posts

Posted

Te souviens-tu du premier fétiche qui a éveillé ta curiosité? Partage ce souvenir avec nous! Faisons un voyage dans le passé et remémorons-nous comment notre voyage dans le monde des désirs a commencé. 😈

Posted
Lors de mes premiers plaisirs solitaires, en découvrant le préservatif au passage, j'appréciais cette sensation contre ma peau, ce ressenti au toucher d'un côté comme de l'autre de la paroie, cette esthétique moulée et brillante. Je me disais qu' "il serait bien d'avoir des préservatifs pour tout le corps, l'enveloppant intégralement de cette fine couche de latex". Par la suite j'ai découvert que cela existait déjà et les tenues en latex sont devenues un gros fétiche...
  • 3 weeks later...
Posted
Les pieds entretenue propre et lisse des belles femmes...ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas choisis! Et en le faisant la premiere fois avec ma premiere relation sérieuse à 18 ans j'ai pu confirmer ce que je pensais depuis longtemps déja...tout simplement que cela ma donné une excitation terrible et lors de l'orgasme cette acte couplé à la pénétration double le plaisir...depuis, pour tout les plans et relations que j'ai pu avoir dans ma vie (je vais sur mes 35 ans) pouvoir lécher les pieds de ma/mes partenaire(s) pendant l'acte et devenu aussi important que tout le reste et même que la pénétration en elle même, d'ailleurs le mix des 2 est une grosse jouissance pour moi...cela me permet aussi de mesurer le niveau de plaisir de ma partenaire et son ouverture d'esprit...savoir si elle aime vraiment cela ou si elle cherche juste indiferemment à me faire plaisir...tous cela est ressentit pendant l'acte, à savoir que d'une femme à une autre, selon les pieds et la reaction des partenaires au cours d'une vie, le niveau de plaisir est different.
×
×
  • Create New...