Jump to content

Recommended Posts

Une session avec un homme et une femme me dominant, commencĂ© en me faisant attachĂ© et les observĂ© leur attouchements entre eux, pour ensuite ce rapprochĂ© de moi pour m'utiliser comme ils le veulent. Que l'on me fasse venir sur moi mĂȘme puis avalĂ© puis qu'on continue a me prendre jusqu'Ă  ce que je supplie d'arrĂȘter...
Que l homme m'encule comme une pute que la femme me fasse lecher son vagin et qu un tiers personne m insulte en me crachant dessus et en me ***ant dessus
  • 2 weeks later...
Me retrouve aux pieds d'une charmante femme qui m'obligera Ă  les sentir ainsi que ses paires de chaussures encore humide et ses paires de chaussettes. Et que celle-ci termine par essayer de m'Ă©touffer avec ses pieds au fond de ma gorge 😇
Moi c'est de rencontrai une femme qu'elle m'invite chez elle ,qu elle me fasse mettre nu et me face pourter des petites tenues sexy de femme et qu'elle m epile l'anus et la queue et elle me doigts et me dilatĂ© l'anus et me sodomise avec un gode ceinture devant une copine a elle ,et leurs faire la cuisine en travestis leur servir leurs repas et place au plaisir avec les deux femmes aprĂšs aimerait bien faire fotos avec elle pendant l acte sexuels ĂȘtre leurs jouets a elles
  • 2 months later...
Mon fantasme est de sucer un homme avec sa femme ou une femme. Sucer longtemps au fond de ma gorge bien baveuse en branlant doucement. Aux plaisirs j’espùre
  • 1 month later...
Franchement ĂȘtre au pieds d'une femme dominatrice ou femme trans dominatrice et lui appartenir et recevoir tous se qu'elle peux . VoilĂ  mon fantasme et aussi couchĂ© avec une femme noir mais qui est Ă©galement dominatrice je veux ĂȘtre leurs chienne
Me faire graver le nom ou un mot sur le corps, et que ça saigne pendant un acte, ou encore me faire attacher pendant des heures et malmené
C'est trÚs simple : je suis un homme soumis, maso. Mon fantasme est de regarder "le cul" d'une femme, que son homme n'apprécie pas du tout et me punisse sous les yeux de sa copine...
J’aimerais beaucoup lĂ©cher le corps d’une femme de la tĂȘte au pied et surtout qu’elle soit le plus naturelle possible. Les poils j’aime bcp
Et aussi les odeurs de transpiration, plus c’est fort plus j’aime
  • 4 weeks later...
Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon, lingerie sexy porte-jarretelles et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
  • 1 month later...
Être tenue en laisse et promener a quatre pattes par ma maĂźtresse ou maĂźtre qui me montrerait a ses invitĂ©s...qui ferait ce qu 'ils veulent sur moi...on irait aussi en forĂȘt et la pareil , a disposition de tout ce qui passe â˜șâ˜ș
  • 9 months later...
Wi****
Me faire piĂ©tiner le ventre par une femme, sentir ses pieds s'enfoncer dans mon ventre, l'Ă©craser complĂštement. Qu'elle me saute dessus jusqu'Ă  me bloquer la respiration. Elle s'arrĂȘte lorsque je m'Ă©vanouĂŻ.
  • 2 weeks later...
Être attacher les mains dans le dos avec du scotch. CellophanĂ© de la tĂȘte au pieds+ du scotch pour empĂȘcher tout mouvement. Une culotte un string imbiber d’urine en bouche + du scotch. Une cage de chastetĂ© Ă©lectrique. Madame vient m’étouffer en Facesitting en mettant un chronomĂštre. 2min 2min30 etc. Et madame augmente l’intensitĂ© de la cage Ă©lectrique Ă  chaque fois et le temps d’étouffement tout en m’ignorant. Je ne pourrais que subir. Jusqu’à m’évanouir ou presque
EnculĂ© Ă  sec par surprise et laisser l’autre prendre plaisir mĂȘme si je douille
mon fantasme le plus extrĂȘme c'est que ma‱on partenaire m'incite Ă  manger constamment, Ă  me faire des remarques sur le poids que je prend et me trouve de plus en plus belle plus je grossi 🩭je veux une relation ou je suis dans un plaisir, partagĂ© et tendre, de me faire prendre toujours plus de poids đŸ©· que mon corps devienne la preuve de cette passion entre nous
  • 1 month later...
Soumettre et maltraiter quelqu’un pendent plusieurs jours d’affilĂ©e
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Laisser une femme fontaine s asseoir sur mon visage et la lĂ©cher jusqu'Ă  ĂȘtre inondĂ© de ses jus
C'est qu'une femme me pete dessus ou quelle m'envoies les vocal de ces pets
Personnellement ça serait ĂȘtre l’esclave d’un couple, devoir leur obĂ©ir et ĂȘtre leur soumis, que ce soit juste regarder dans un coin ou alors participer en Ă©tant leur objet, qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent de moi, littĂ©ralement
  • Create New...