Jump to content

J'AIME LES JOLIS PIEDS (FÉMININ)


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Posted

On est 2 🦶🏻❤️

  • 3 months later...
Posted
J’adore les jolis pieds féminin … et je suis prêt de changer ma vie pour ça …. Quelqu’un pour m’aider 🙁
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted
Je me suis inscrit pour cette raison sur cette appli, mais généralement les filles se servent de ça pour demander de l’argent (ou bien en se faisant passer pour des dominatrices -.-‘)
  • 2 weeks later...
Posted
J’adore les pieds féminins 😋🥰 et vous ?
  • 1 month later...
Posted
Coucou, je déterre ce post. C'est quoi du coup de jolis pieds ? Vos critères ?
Posted

Bonjour 😉

Un sujet qui donne envie de discuter 😊 ...

Sûrement mon fétichisme qui parle, mais sans rentrer dans les détails (tout le monde se doute de ce que l'attrait des pieds peut induire), les pieds, et par prolongation les jambes, sont une partie de l'anatomie féminine que je trouve la plus attrayante ... Bien évidemment, même si je n'ai pas de préférences particulières, j'admets les préférer un peu grands, et minces (un petit 38 ou un 42 😉) ... Ils en sont d'autant plus agréables notamment à masser ... Histoire de finir sur une note purement subjective, l'attrait en est décuplé je trouve lorsqu'ils sont accompagnés d'un joli nylon ... Mais je sais que beaucoup les préfère nus, je serais d'ailleurs curieux de connaître votre avis vis à vis de cela 😉

Au plaisir de vous lire 😉

Posted
Je préfère pieds nues et si ils sont vernis c’est encore mieux 😍
Posted
C’est étrange j’ai le meme fétichisme que vous mais d’une autre vision, je préfère des pieds odorants voir meme sale
Posted
Je les préfères nus , plutôt petits et le plaisir est décuplé lorsqu’ils ont une bonne odeur bien mignonne 😋😋😋😋 .
Posted
Et les pieds qui sentent le savon , non merci . J’adore lécher l’odeur des pieds puants , l’odeur nature m’excite énormément.
  • 2 weeks later...
Posted
J’adore l’odeur des pieds odorants 😋😋😋😋 et vous ?
Posted
Salut les gens je vends des photos de mes pieds hyper sexy venez en Dm🦶🏼❤️😉
Posted
Intéressé par des sous- vêtements portés ? Vient en dm
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...