Jump to content

STYLES DE DOMINATION 😈


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Les personnes dominantes varient dans leurs techniques selon leur personnalitĂ©. Il y a des dominants qui sont froids et distants vis-Ă -vis de leurs partenaires soumis et d'autres qui sont chaleureux et encouragent et motivent leurs partenaires de session. Avec lequel tu t'identifies le plus? Que prĂ©fĂšres-tu quand il s'agit d'ĂȘtre dominĂ©?

  • 3 weeks later...
Posted
J’ai besoin d’un Dominant chaleureux et encourageant, quelqu’un avec qui je peut avoir une vrais complicitĂ© pour pouvoir me libĂ©rer et lĂącher prise
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted
Chalheureux et encourageant. Le lien est plus profond.
  • 1 month later...
Posted
Mon Mentor est plutĂŽt dans la team froid et qui en impose.
Cela était vraiment indispensable au début de notre relation pour que je ne m'enflamme pas trop dans tout les sens.
On a appris Ă  se connaĂźtre et s'adapter Ă  l'autre. Maintenant c'est un Mentor froid et imposant mais qui me donne des caresse de temps en temps.
Perso j'adore, ça crée un certains mystÚre autour de lui et rendent les moments de tendresses encore plus précieux.

Mais pour une relation D/s avec "un compagnon" dans une relation sentimentale je ne me vois pas avec qq ayant ce type de relation.
  • 6 months later...
Posted
Je suis ouvert Ă  essayer les deux avec une femme dominante, Ă©crivez-moiđŸ˜ˆđŸ™‡â€â™‚ïž
Posted
Avec ma soumise, étant en couple avec, nous sommes plus dans une dynamique de proximité. Il est vrai que pour le respect des rÚgles ça complique un peu les choses car elle est trÚs brat et son émotion de communication est la colÚre.
Au delà de ça nous sommes trÚs complice et joueur que ça soit du coté vanille que dans notre lien.
  • 1 month later...
Posted
Je préférai quelle soit chaleureuse et parfois seulement froide
  • 2 months later...
Posted
Un peu des deux, qu'il sache quand j'ai besoin qu'il soit chaleureux et motivant et d'autres fois plus froid et sĂ©vĂšređŸ„șâ˜ș
Posted
Je préfÚre une dominatrice sadique et autoritaire.
Posted
Dans les deux positions (Moi dominante / soumise) je pense que j’aime la froideur pendant l’acte mais beaucoup de douceur de de comprĂ©hension pendant l’aftercare ❀
  • 2 weeks later...
Posted
Dans la domination, j exploite tout l Ă©ventail des sentiments/ressentis pour diversifier toutes les sensations que peux traverser mon esclave. Nous aimons les extrĂȘmes jusqu’au CNC.
×
×
  • Create New...