Jump to content

STYLES DE DOMINATION 😈

Recommended Posts

Dom_soft

Je suis plutĂŽt chaleureux et encourageant, pour l'aider Ă  se dĂ©passer. Je communique Ă©galement beaucoup pendant la sĂ©ance, mĂȘme si ma soumise ne rĂ©pond pas. Dans tous les cas, je suis trĂšs attentif Ă  sa communication corporelle pour l'encourager. Avec les brat, la dynamique est diffĂ©rente puisqu'elles aiment faire les dures hors sĂ©ance.

• 3 weeks later...

Moi je suis assez doux avec mes babygirl

• 2 weeks later...

Me faire étrangler bien fort et me soumettre fort comme si jetai un objet

Que je t'attache pieds et poings au lit pendant que je te prends en levrette en te tenant bien les hanches, puis le coup et les cheveux avec des bonnes fessés en te disant des mots sales

• 1 month later...

Moi, je suis tendre et intense. C'est important de créer la confusion

• 2 weeks later...

Bonjour à tous. Mon rÎle en tant que dominante est basée sur la gynarchie, par philosophie de vie. Avec mon expérience dans l éducatif et le social, je connais un peu la nature humaine, ce qui me permet de mettre en place un projet pédagogique adapté à mon chevalier servant, par rapport à sa personnalité, son vécu, nos envies et nos limites. Dans un cadre safe, codifié, en alliant douceur et fermeté pour éviter tout débordement. J utilise uniquement la psychologie et mon charme pour obtenir ce que je veux. La *** présente en moi est présente mais non imposée, exceptée si besoin est. Tout est dans le regard, la voix.

J’ai eu la chance d’avoir des dominants qui savaient souffler et le chaud ET le froid :-)

J’ai besoin de beaucoup de chaleur / calme et patience en dehors des sessions pour ĂȘtre Ă  l’aise et me libĂ©rer dans nos moments les plus intimes.

AprĂšs, j’ai vraiment besoin d’ĂȘtre guidĂ©e, et d’avoir un partenaire qui sait prendre les choses en main et ĂȘtre imposant car je « bratouille » trĂšs facilement.

Mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale j’admets que je me soumets plus facilement lorsque mon MaĂźtre arrive Ă  prendre l’ascendant intellectuel / psychologique sur moi.

• 2 weeks later...

Je veux ĂȘtre une femme soumise utiliser dominer baiser attacher je veux du BDSM de la *** dorgasme sexuel je veux avoir la chatte remplis de sperm et si mon dom veux satisfaire ses ami il preuve me baiser eu aussi mais j'appartiens Ă  mon dom mon scĂ©nario parfais serais d'ĂȘtre attacher dans un donjon sexuel baiser violer violenter avoir la chatte remplis de sperm que mon dom utilise des jouet sexuel pour me ***r sexuellement avec des multiples orgasme mĂȘme si j'en peux plus je veux qu'il continue mĂȘme si je supplie d'arrĂȘter je veux qu'il me viol si sa lui tente

• Create New...