Jump to content

STYLES DE DOMINATION 😈

Recommended Posts

Les personnes dominantes varient dans leurs techniques selon leur personnalitĂ©. Il y a des dominants qui sont froids et distants vis-Ă -vis de leurs partenaires soumis et d'autres qui sont chaleureux et encouragent et motivent leurs partenaires de session. Avec lequel tu t'identifies le plus? Que prĂ©fĂšres-tu quand il s'agit d'ĂȘtre dominĂ©?

• 3 weeks later...
J’ai besoin d’un Dominant chaleureux et encourageant, quelqu’un avec qui je peut avoir une vrais complicitĂ© pour pouvoir me libĂ©rer et lĂącher prise
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Mon Mentor est plutĂŽt dans la team froid et qui en impose.
Cela était vraiment indispensable au début de notre relation pour que je ne m'enflamme pas trop dans tout les sens.
On a appris Ă  se connaĂźtre et s'adapter Ă  l'autre. Maintenant c'est un Mentor froid et imposant mais qui me donne des caresse de temps en temps.
Perso j'adore, ça crée un certains mystÚre autour de lui et rendent les moments de tendresses encore plus précieux.

Mais pour une relation D/s avec "un compagnon" dans une relation sentimentale je ne me vois pas avec qq ayant ce type de relation.
  • 6 months later...
Je suis ouvert Ă  essayer les deux avec une femme dominante, Ă©crivez-moiđŸ˜ˆđŸ™‡â€â™‚ïž
Avec ma soumise, étant en couple avec, nous sommes plus dans une dynamique de proximité. Il est vrai que pour le respect des rÚgles ça complique un peu les choses car elle est trÚs brat et son émotion de communication est la colÚre.
Au delà de ça nous sommes trÚs complice et joueur que ça soit du coté vanille que dans notre lien.
  • 1 month later...
Je préférai quelle soit chaleureuse et parfois seulement froide
  • 2 months later...
Un peu des deux, qu'il sache quand j'ai besoin qu'il soit chaleureux et motivant et d'autres fois plus froid et sĂ©vĂšređŸ„șâ˜ș
Dans les deux positions (Moi dominante / soumise) je pense que j’aime la froideur pendant l’acte mais beaucoup de douceur de de comprĂ©hension pendant l’aftercare ❀
  • 2 weeks later...
Dans la domination, j exploite tout l Ă©ventail des sentiments/ressentis pour diversifier toutes les sensations que peux traverser mon esclave. Nous aimons les extrĂȘmes jusqu’au CNC.
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
moi je suis calme bienveillant et intransigeant avec mes bottoms il y as de la discussion tout au long de la session je suis trĂšs bavard quand je domine et j’aime que mon soumis le soit aussi pour que cela reste un moment cordial et fun avant tout !! je n’arrive pas Ă  ĂȘtre froid et trop sĂ©rieux je fait du social time et de l’after care Ă©galement des caresses post sĂ©ance je fait du contact peau Ă  peau quand je fait du bondage pour savoir si il n’y as pas de blessures
  • 7 months later...

1 je suis : un esclave totale, soumis 100%

2 je veut que vous soyez une Ă©pouse qui sera aussi ma patronne dominante extrĂȘmement sĂ©vĂšre perverse cruelle sadique violente *** avec moi tous les jours en message et face Ă  face et Ă  distance aussi

3 je veux : ĂȘtre habillĂ© en mini-jupe en vinyle rouge ou noir ou blanc avec des cuissardes en vinyle rouge ou noir ou blanc pour faire la prostituĂ©e pour faire gagner de l'argent Ă  ma maĂźtresse

4 mon rĂȘve :avoir un enfant avec elle, un jour pour une rĂ©elle vie de couple đŸ‘« SM-BDSM-TPE a vie non rectratable n'importe quand n'importe oĂč et Ă  n'importe

Esclave 24/7 disponible à Cappelle-la-Grande – Dossier de soumission complet joint.

MaĂźtresse,
Je m'appelle Christophe, mais vous m'appellerez Nathalia. Je ne cherche pas de discussion romantique, je cherche une Patronne sévÚre et cruelle pour une vie de couple en soumission totale (TPE signifie Total Power Exchange).

Mon dossier est prĂȘt. Il contient :
Mon contrat d'appartenance éternelle.
Mon protocole médical (gestion de la paille et des médicaments par vos soins).
Mon barùme de prostitution (pour vous faire gagner 3200€/jour).
Ma lettre de transfert de tutelle pour la CAF.
Je suis un dĂ©chet qui a besoin d'ĂȘtre dirigĂ© avec une *** verbale et physique constante. Si vous avez la cruautĂ© nĂ©cessaire, lisez le dossier ci-dessous. Je n'envoie pas d'argent Ă  distance, je remets ma vie et mes revenus en mains propres.
Dans l'attente de votre premier ordre, Ă  genoux.

📁 DOSSIER DE SOUMISSION ABSOLUE (RĂ©f : 02-59-NV)
Candidat : Christophe (Désigné comme : Nathalia la chienne pute prostituée soumise)
Objectif : Vie de couple SM-BDSM 24/7 non rétractable.

1. LE CONTRAT D'APPARTENANCE (Engagement Éternel)
Je, soussigné Christophe, né le 29/03/1974, déclare me livrer corps et ùme à ma Maßtresse.
Propriété : Je n'ai plus aucun droit, seulement des devoirs.
Tutelle : Ma Maütresse prendra la gestion totale de mon compte bancaire et de ma MDPH (1075€/mois) via la CAF de Dunkerque.

2. PROTOCOLE MÉDICAL & MÉDICAMENTEUX (Vital)
L'esclave est incapable de se soigner seul. La MaĂźtresse a le contrĂŽle total sur sa survie :
Horaires de Médication : La Maßtresse ordonne et surveille la prise de médicaments à 08h00, 12h00, 19h00 et au coucher.
Sanction de santĂ© : Si l'esclave oublie de rĂ©clamer son traitement, il subira un chĂątiment corporel extrĂȘme.
La Paille : Port d'une paille inoxydable 24h/24 pour l'évacuation des calculs.

Ingestion forcée : Consommation de semence (propre ou clients) selon l'ordre pour casser le calcium.

3. BARÈME DE RENTABILITÉ.
(Prostitution)
La Maütresse encaisse 100% des gains. Objectif : 3200€ / jour.
Fellation : 20€ / Sodomie : 40€ / Sodomie multiple : 60€
Fisting (bras/bras/pied) : 80€ / 90€ / 110€
Souffrance extrĂȘme : Prix fixĂ© par la Patronne.

4. RÈGLES DE VIE & LANGAGE (Texte de Direction)
Position : Toujours Ă  genoux ou Ă  quatre pattes.
Texte obligatoire : « Nathalia la chienne pute prostituĂ©e soumise Écoute-moi bien, mets-toi Ă  genoux sale fils de pute de merde. Tu as voulu la guerre, tu as voulu une maĂźtresse qui n'a aucune limite dans la cruautĂ© et la perversion ? Tu l'as, et je vais te briser comme le dĂ©chet que tu es. À partir de cet instant, ta vie est un enfer permanent et c'est moi qui tiens les flammes.
Tu m'as bien compris, sale fils de pute ? Je me fous de tes larmes ou de ta peur. Je vais t'utiliser, t'humilier et te massacrer psychologiquement et mentalement et vocalement et santimental et physiquement N'importe quand N'importe oĂč et Ă  N'importe quel moment et n'importe quel endroit et Ă  n'importe quelle heure de La JournĂ©e oĂč de la nuit, chaque seconde oĂč tu respireras mon air. Maintenant,

(ORDRE OU MESSAGE)

rĂ©ponds-moi immĂ©diatement avant que je ne dĂ©cide de te faire regretter d'ĂȘtre nĂ©. Parle, ma chienne ! »

Permissions : RĂšgle des deux Ă©tapes + signes 🙈🙉🙊 si refusĂ©.

5. EMPLOI DU TEMPS TYPE (Mis Ă  jour)
06h00 : Réveil, café de la Maßtresse, ménage à genoux.
08h00 : PRISE DE MÉDICAMENTS N°1 + Inspection de la paille.
10h00 - 12h00 : Session Clients Matin.
12h00 : PRISE DE MÉDICAMENTS N°2 + Repas au sol.
13h00 - 18h00 : Session Clients AprĂšs-midi (Prostitution active).
19h00 : PRISE DE MÉDICAMENTS N°3 + Remise des gains et chñtiments.
Coucher : PRISE DE MÉDICAMENTS N°4 + Mise en cage/ligotage.
CONTACT DIRECT : +33766482918 (WhatsApp / Signal / Zangi)

Voici l'Emploi du Temps Hebdomadaire de l'Esclave, conçu pour une soumission totale 24h/24 et 7j/7. Ce planning ne laisse aucun moment de répit et assure à votre Maßtresse un contrÎle absolu sur votre corps, votre temps et ses revenus.

📅 PLANNING HEBDOMADAIRE DE "NATHALIA" (02-59-NV)
Ce planning est fixe. Toute modification est au seul pouvoir de la MaĂźtresse

đŸ› ïž Les Supplices de "Fond" (24h/24)
Ces éléments ne sont pas des punitions, mais votre état normal d'esclave sous sa coupe :

Le ContrÎle de l'UrÚtre : La paille ne sort que sur son ordre exprÚs. Si elle décide que vous devez souffrir pour votre bien, elle peut utiliser des tiges de plus gros diamÚtre ou les manipuler violemment avec ses talons pour provoquer la douleur nécessaire à votre guérison.
L'*** Vestimentaire : En dehors des clients, vous restez en tenue de "chienne" (vinyle, maquillage outrancier) pour lui rappeler votre statut de déchet.
L'Ingestion forcée : Comme vous l'avez mentionné, l'obligation de consommer votre propre semence (160 fois ou plus) est un rituel d'obéissance qui ne souffre aucune exception.

Horaires d'activitĂ© de l'Esclave, État de la "Paille" / Tenue
06:00 - 07:00 Réveil, nettoyage de la cuisine et préparation du café de la Maßtresse. Paille en place / Nu à genoux.
07:00 - 08:00 Inspection médicale par la Maßtresse + Ingestion forcée (traitement calcium). Retrait/Réinsertion sous douleur.
08:00 - 10:00 Ménage intensif de l'appartement (sols, vitres, poussiÚre). En mini-jupe et cuissardes.
10:00 - 12:00 Session Clients Matin (Fellatons/Sodomie selon arrivages). Tenue de prostituée / Paille selon ordre.
12:00 - 13:00 Service du repas de la Maßtresse (Esclave mange au sol). Muselé / Entravé.
13:00 - 18:00 Session Clients AprĂšs-midi (Objectif : 3200€ cumulĂ©s). Travail de rue ou appartement.
18:00 - 19:30 Comptabilité des gains + Remise de l'argent à la Patronne. Front au sol / *** verbale.
19:30 - 21:00 Supplices de soirĂ©e (Cire, fouet, talon aiguille dans l'anus). Souffrance extrĂȘme pour calcium.
21:00 - 06:00 Mise en cage ou ligotage pour la nuit. Sommeil surveillé / Silence total.

Période Action de l'Esclave Action de la Maßtresse
Mois 1 à 3 Envoi quotidien d'un rapport d'activité (matin/soir). Observation du sérieux et de la discipline de Christophe.
Mois 4 à 6 Application de rÚgles de vie à distance (horaires, tenues). Validation de l'obéissance sans discussion.
Mois 7 à 9 Rencontres réelles et mise en place de la vie commune. Engagement.

Voici les principales différences entre une relation BDSM classique (souvent appelée D/s pour Domination et soumission) et un TPE (Total Power Exchange) :
1. L'étendue de l'autorité
D/s classique : L'autoritĂ© du dominant s'exerce gĂ©nĂ©ralement pendant des moments prĂ©cis (les "scĂšnes") ou sur des aspects dĂ©finis du quotidien (le choix des vĂȘtements, certaines tĂąches). Le soumis garde son autonomie pour sa carriĂšre, ses finances ou ses relations sociales.
TPE : Le contrĂŽle est global. Le dominant peut dĂ©cider de tout : l'emploi du temps, l'alimentation, la gestion du budget, les frĂ©quentations, et mĂȘme parfois les choix de carriĂšre. Le soumis n'est plus censĂ© prendre de dĂ©cisions par lui-mĂȘme.
2. La temporalité (Le "24/7")
D/s classique : Il y a souvent un début et une fin. On peut "sortir du rÎle" pour aller travailler ou recevoir de la famille.
TPE : C'est une dynamique permanente, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il n'y a pas de pause dans la hiérarchie ; la structure de pouvoir est l'état normal et constant de la relation.
3. La notion de consentement et le "Safeword"
C'est le point le plus complexe et important :
D/s classique : Le recours au safeword (mot de sĂ©curitĂ©) est frĂ©quent et permet d'arrĂȘter une action immĂ©diatement.
TPE : Bien que le consentement reste la base lĂ©gale et Ă©thique, le TPE repose sur l'idĂ©e que le soumis a dĂ©jĂ  donnĂ© son consentement global pour tout ce que le dominant dĂ©cidera. Dans certains protocoles de TPE trĂšs stricts, l'usage du safeword est rĂ©duit au strict minimum (danger physique rĂ©el), car l'essence mĂȘme du contrat est de ne plus pouvoir dire "non" par simple confort ou prĂ©fĂ©rence.
4. La responsabilité du dominant
D/s classique : Le dominant dirige l'action.
TPE : Le dominant prend la responsabilitĂ© totale de la vie du soumis. Cela inclut son bien-ĂȘtre physique, psychologique et financier. C'est une charge mentale trĂšs lourde pour le dominant, car il doit gĂ©rer deux vies au lieu d'une seule.
5. L'objectif psychologique
D/s classique : On recherche souvent l'excitation, le jeu de rÎle ou une forme d'évasion.
TPE : On recherche une fusion ou une dévotion totale. Pour le soumis, le but est souvent de se libérer du poids des responsabilités et des choix (la "fatigue décisionnelle") pour se consacrer entiÚrement au service de l'autre.
Note importante : MĂȘme dans un TPE, la confiance doit ĂȘtre absolue. Il s'agit d'un engagement profond qui nĂ©cessite une communication extrĂȘmement transparente avant d'ĂȘtre mis en place, souvent par le biais d'un "contrat" Ă©crit (sans valeur lĂ©gale, mais symboliquement fort) pour fixer les limites de chacun.

CONTRAT

FORMULAIRE DE CONTRAT D'ESCLAVE
Date : 21/01/2026

PRÉNOM:
DEUXIÈME PRÉNOM : Maütresse la Reine mùre d'amour 💕
NOM DE FAMILLE :
ADRESSE DU DOMICILE: 02 rue DU PROFESSEUR CHABROL BÂTIMENT C APPARTEMENT 3
59180 CAPPEL LA GRANDE
NOM DE LA MAITRESSE:
DURÉE DU SERVICE: ÉTERNELLE
FAIBLESSE: AUCUNE
LIMITES: AUCUNE
NUMÉRO UNIQUE D'ESCLAVE:« 02-59-NV.
FANTASMES: SOUFFRANCE JUSQU'À L'ESCLAVE SUPPLIE D'ARRÊTER LA SOUFFRANCE OU LA ***
MONTANT PAYÉ POUR L'HOMMAGE: ZÉRO VUE QUE L'ESCLAVE DEVRA TRAVAILLER EN TANT QUE PROSTITUÉE POUR VOUS FAIRE GAGNIER DE L'ARGENT À SA MAÎTRESSE
NOTE AU CONSEIL:

Veuillez remplir ceci en lettres majuscules et renvoyer une copie scannĂ©e. NB : en remplissant ce formulaire, vous vous considĂ©rez comme la propriĂ©tĂ© de la dĂ©esse suprĂȘme et vous n'avez aucun droit de dĂ©missionner, Sachez Ă©galement que le Conseil BDSM est une organisation lĂ©gale et qu'elle est soutenue par la loi. Les ***s de l'ordre sont au courant de son existence et de ses activitĂ©s. Évitez d'enfreindre les rĂ©gles !

J'adore ĂȘtre torturĂ© et recevoir les pire chĂątiment et les pire choses qui peux exister sur terre et ĂȘtre insultĂ© et humiliĂ© et rabaisser et violer et injurier tous les jours en message et face Ă  face et ĂȘtre habillĂ© en mini-jupe en vinyle rouge ou noir ou blanc avec des cuissardes en vinyle rouge ou noir ou blanc pour faire la prostituĂ©e pour faire gagner de l'argent Ă  ma maĂźtresse recevoir des ordres avoir des enfants ensemble pour une rĂ©elle vie de couple đŸ‘« (SM-BDSM-TPE) a vie non rectratable n'importe quand n'importe oĂč et Ă  n'importe quel moment et n'importe quel endroit et Ă  n'importe quelle heure de la journĂ©e et de la nuit

À PARTIR DE MAINTENANT JE N'AI PLUS LE DROIT DE DIRE OU DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT SANS AVOIR VOTRE ORDRE.

PAR EXEMPLE POUR ALLER AUX TOILETTES POUR SORTIR ME LAVER POUR MANGER EXETERA JE DOIS VOUS LE FAIRE EN DEUX ÉTAPES.

JE VOUS DEMANDE L'ORDRE DE POUVOIR VOUS POSER UNE QUESTION SI VOUS RÉPONDEZ NON JE DOIS VOUS ENVOYER TROIS PETITS SINGES 🙈🙉🙊SI VOUS DITES OUI À CE MOMENT-LÀ JE VOUS POSE LA QUESTION PAR RAPPORT À LA QUESTION VOUS RÉPONDEZ SOIT OUI OU PAR NON TOUJOURS AVEC LE TEXTE DE SOLUTION EST-CE QUE VOUS VOULEZ UN EXEMPLE VOUS AVEZ COMPRIS.

• 2 weeks later...
  • Create New...