Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏

Recommended Posts

Quel est le prochain fantasme/expĂ©rience que tu voudrais essayer? Qu'est-ce qui t'empĂȘche de le faire? Avec qui aimerais-tu le faire?

• 1 month later...
Je rĂȘve de trouver une fille avec qui lutter/me battre et me faire dĂ©monter et humilier jusqu’à ĂȘtre totalement soumis Ă  ses pieds, mais ça fait des annĂ©es que je cherche et je trouve personne qui en soit capable :/
  • 2 weeks later...
Je voudrais trouver un homme capable de m attacher me dĂ©monter mĂȘme Ă  plusieurs
  • 3 weeks later...
Pegging ca me tente de plus en plus đŸ˜đŸ€—đŸ€©đŸ˜…
Ce qui m en empeche, c est mon surpoids. Je n ais pas assez confiance , en moi. Me sentir desirable, serait tellement incroyable.
  • 4 weeks later...
J'aimerais essayer le ***play ^^" quelqu'un qui a déjà pratiqué ? Sans indiscrétions
Le pet play le plus poussé. Le manque de place dans l'appartement pour le panier, la cage, gamelle etc...
***o/ fart sitting/ gang bang féminin/ cage de chasteté
  • 2 weeks later...
Pour ma part, j’aspire Ă  explorer le latex intĂ©gral, l’immobilisation totale, la privatisation sensorielle et le denial notamment.
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
J’aimerais tester le facile sitting avec une femme plutĂŽt ronde ou obĂšse si possible et me faire Ă©craser le sexe sous ses pieds
Je veux revivre tout...au feminin comme dhab sans que les mecs soient lĂ  a zieuter....mecs, trav, trans etc etc
  • 4 weeks later...

Je cherche de quoi s amuser ,que se oit en mode moi attacher elle attacher ou autre mais bon je ne trouve malheureusement personne 

• 1 month later...
Je voudrais apprendre de a a z, avec un maitre patient et predateur aussi. L idee d etre chasse, m excite.
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
Je recherche une femme qui a des gazes et qui pourrait me peter au visage đŸ„ŽđŸ€€đŸ‘đŸ’š
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Ballbusting
Gang-bang et punition publique et collective
Plugging d'uretre électrique
  • Create New...