Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏

Recommended Posts

Le faire avec un mec , branler nos queues l'une contre l'autre jusqu'au jus
Oui moi aussi j'aimerais faire du pegging avec une ou plusieurs femme dominatrices

Mon grand fantasme, mon fetiche par excellence est me battre/simuler un combat corps à corps avec une fille et que ce soit elle qui le remporte jusqu'à m'inmobiliser et me soumettre. Faut qu'elle soit de taille et gabarit en dessous du mien car, plus la difference de taille est à ma faveur, plus honteuse et humiliante la defaite et plus ça m'emoustillera.

Le ballbusting aussi: me faire latter les c***lles. Par ailleurs, il y a des fous où je merite un bon coup dans ces parties-là..

• 2 months later...
le 18 septembre, masseyferguson said:
Oui moi aussi j'aimerais faire du pegging avec une ou plusieurs femme dominatrices

C'est genial je l'ai fait avec ma Maitresse et une de ses amies domina 🥰

• 4 weeks later...
Le chibari, j'ai toujours pas trouvé de partenaires 😅
Me faire étouffer et noyer par une femme top en facesitting *** sur mon visage.
J’aime le Facesiting et que l’on m’étouffe et fouetter
  • 2 weeks later...
Moi j’aimerais Tirer sur les bonnes cordes… 😂
Me faire baiser comme une pute en gang bang et attachée je suis un soumis qui aime être sodomisé et humilié l'*** même en virtuel
  • 2 weeks later...
Tout ce qui touche a l'omorashi/inflation/lavement/uro/denial !
J'aime trop le fait d'être soumis et d'avoir l'interdiction de faire pipi durant plusieurs heures voire une journée, jusqu'à ce que je n'arrive plus à me retenir. Le fait de me ***r a boire beaucoup d'eau pour me donner envie m'excite aussi énormément.
Mon plus gros fantasme : être obligé de boire dès que ma dom me le demande, et être interdit de pipi durant toute une soirée, aller au bar et avoir super envie. Une dom vanille toute douce qui m'obligerait a pousser ma vessie a sa limite, et quand je serai a la limite de ne plus me retenir, me faire un lavement de plusieurs litres.
Ouais je sais c'est un peu étrange aha, mais c'est un kink tellement peu répandu que c'est quasi impossible de trouver quelqu'un qui ait les mêmes fantasmes.
Par contre j'aime pas du tout les délires abdl ça me dégoûte 😅
J'aimerais bien tester la domination avec un collier, autant moi que mon/ma partenaire
  • 2 weeks later...
Feederism
Inflation
Belly fetish
  • 4 weeks later...
Servir les pieds sexy d'une Domina.
Aller au cinema xxx avec 2 femmes et baiser comme des bētes sauvages devant tout le monde . Ensuite gangbang
  • Create New...