Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏

Recommended Posts

J'aimerais essayer le bondage, la féminisation et chasteté ! Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé une dom avec qui je peux le faire ! J'aimerais bien le faire avec une femme dom (petite préférence pour les +38 ans), ou avec une femme trans !
  • 3 weeks later...
Me retrouver tout nu devant plusieurs femmes habillĂ©es, ĂȘtre totalement exposĂ© devant elles, sous leur rires et leur moqueries
Jamais essayé mais le waterboarding et la sonde uretral est quelque chose d'intriguant pour moi.
bo****
J’aimerais beaucoup ĂȘtre habillĂ© comme j’aime en batar collant intĂ©gral dentelle body dentelle mini short veste blanche avec pince tĂ©ton collier qu’on m’oblige Ă  faire de l’essence et ĂȘtre au tĂ©lĂ©phone en mĂȘme temps d’ĂȘtre dominĂ©
  • 2 weeks later...
le****
Bonjour aimerez vivre une expérience avec une personne dominante en ***erie me faire faire essayage et demander conseil aux vendeur(se) pas trouver la bonne personne
  • 2 months later...
Me faire prendre par une trans ou pegging đŸ€«
  • 4 weeks later...
Bonsoir, pour ma part ce qui m’excite le plus, c’est l’odeur des pieds d’une femme qui me domine. J’imagine la scĂšne : ĂȘtre allongĂ© au sol, la tĂȘte reposĂ©e sur un oreiller, pendant qu’elle est assise au-dessus de moi, sur une chaise ou un fauteuil. Ses pieds en chaussettes ou en collants portĂ©s plusieurs jours, lĂ©gĂšrement humides, viennent se frotter longuement sur mon visage. J’adore profiter de cette odeur intense, forte, qui passe devant mon nez, entre ses orteils
 Puis, lorsqu’elle enlĂšve les tissus pour recommencer pieds nus, le plaisir est encore plus fort. Sentir directement cette humiditĂ© sur mon visage, pendant qu’elle frotte ses pieds intensĂ©ment, c’est une expĂ©rience unique

Ce qui m'empĂȘche de le faire c'est que c'est assez particulier

J'aimerais le faire avec une femme
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Create New...