su**** Posted April 10 J'aimerais essayer le bondage, la féminisation et chasteté ! Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé une dom avec qui je peux le faire ! J'aimerais bien le faire avec une femme dom (petite préférence pour les +38 ans), ou avec une femme trans !
Deleted Member Posted April 27 Me retrouver tout nu devant plusieurs femmes habillĂ©es, ĂȘtre totalement exposĂ© devant elles, sous leur rires et leur moqueries
Deleted Member Posted May 4 Jamais essayé mais le waterboarding et la sonde uretral est quelque chose d'intriguant pour moi.
bo**** Posted May 17 Jâaimerais beaucoup ĂȘtre habillĂ© comme jâaime en batar collant intĂ©gral dentelle body dentelle mini short veste blanche avec pince tĂ©ton collier quâon mâoblige Ă faire de lâessence et ĂȘtre au tĂ©lĂ©phone en mĂȘme temps dâĂȘtre dominĂ©
le**** Posted May 30 Bonjour aimerez vivre une expérience avec une personne dominante en ***erie me faire faire essayage et demander conseil aux vendeur(se) pas trouver la bonne personne
Ju**** Posted September 17 Bonsoir, pour ma part ce qui mâexcite le plus, câest lâodeur des pieds dâune femme qui me domine. Jâimagine la scĂšne : ĂȘtre allongĂ© au sol, la tĂȘte reposĂ©e sur un oreiller, pendant quâelle est assise au-dessus de moi, sur une chaise ou un fauteuil. Ses pieds en chaussettes ou en collants portĂ©s plusieurs jours, lĂ©gĂšrement humides, viennent se frotter longuement sur mon visage. Jâadore profiter de cette odeur intense, forte, qui passe devant mon nez, entre ses orteils⊠Puis, lorsquâelle enlĂšve les tissus pour recommencer pieds nus, le plaisir est encore plus fort. Sentir directement cette humiditĂ© sur mon visage, pendant quâelle frotte ses pieds intensĂ©ment, câest une expĂ©rience unique Ce qui m'empĂȘche de le faire c'est que c'est assez particulier J'aimerais le faire avec une femme
Recommended Posts