Jump to content

DOMINA


Recommended Posts

Posted

En tant domina est ce que tu respecte les limites de ta soumise ?

Posted
Personnellement je respecte toujours ses limites pour rester dans une relation saine mais tout dĂ©pend du contrat qu’on a signĂ©.
Si il est stipulĂ© que l’on peut dĂ©passer certaines limite alors dans ce cas prĂ©cis il m’arrive de ne pas respecter ses limites
Posted
Je je vois ce que tu veux dire , c'est une vision diffĂ©rente 😊
Posted
Toi tu es du genre Ă  ne pas respecter ses limites ?

Je comprend le concept et je le respecte mais comment sais-tu si ta soumise ne se sent pas en danger ou si elle ne vis pas mal l’expĂ©rience ?
Posted
A quoi ça sert d’avoir et d’exprimer des limites si c’est pour les enfreindre? Consent first.
Posted
il y a 15 minutes, Axiome said:
A quoi ça sert d’avoir et d’exprimer des limites si c’est pour les enfreindre? Consent first.

Je suis d’accord. La confiance et le respect des limite sont primordiaux si l’on veut que la soumise (ou le soumis) puisse s’abandonner totalement

Posted
Bonjour je tiens à répondre à axiome les limites sont mise car parfois des soumise ou soumis ne désire pas les franchir si toi avec ton dominant tu aime franchir tes limites c'est que derriÚre tu cherches à avoir une sanction ou provoquer ton dominant Voila pour toi .
Posted
le 5 août, libertattoo said:

Je suis d’accord. La confiance et le respect des limite sont primordiaux si l’on veut que la soumise (ou le soumis) puisse s’abandonner totalement

❀❀❀

Posted
Car il faut savoir que parfois des soumises ne veulent pas enfreindre les rÚgles car elles sont soumis totalement alors dominant aprÚs il y a les petites rebelles qui aime enfin dans les lois ce qui fait que ça piment plus la relation entre le dominant et la soumise
Posted
Car il faut savoir que parfois des soumises ne veulent pas enfreindre les rÚgles car elles sont soumis totalement aux dominant aprÚs il y a les petites rebelles qui aime enfreindre les rÚgles ce qui fait que ça piment plus la relation entre le dominant et la soumise
Posted
Pour moi des limites c'est des limites.ça sert rien de dire ses limites si c'est pour les enfreindre
Posted
Oui aprÚs comme ne dit le dicton ( les seules limites de ta vie sont celles que tu te crée dans ton esprit ) aprÚs elle peut trÚs bien mettre des limites mais au fil du temps tenter de repousser ses limites
Posted
Bon c'est une autre vision , chacun son avis , je respecte 😊
Posted
Oui oui ma meme aprĂšs voilĂ  pourquoi on fait des contrats
  • 1 month later...
Posted
Je voulais dire voila ce pourquoi le contrat existe
Posted
Que le dom soit homme ou femme il a a respecter les limites de son/sa sub. C'est la base mĂȘme du BDSM et du consentement !
  • 4 weeks later...
Posted
Bonjour,
Dans le cadrz de cette experience, je suis une dominante qui recherche une jeune personne pour une seance de shibari. Je suis initiee a un petit niveau, je cherche a pratiquer.
Posted
Bonjour, comment allez vous je pratique le shibari je serai ravie de vous faire découvrir cette pratique.
×
×
  • Create New...