Jump to content

GAGNANT(E)S DE LA CHASSE AU TRÉSOR: KINKMAS 🪅


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Hello, les icônes que je ne trouve pas sont l'angle haut droit et l'angle bas droit... Quelqu'un aurait un petit indice? ?? On se prend vite au jeu! ^^
Posted
Vous êtes vous déjà demandé comment les autres voient votre profil? Essayez, on y trouve parfois des surprises
Posted
De temps en temps c'est bien de se rappeler qui sont nos amis
Posted
Dans vos jeux comme dans l'application, soyez sûrs que votre mot de passe soit a jour, il en va de votre sécurité
Posted
Ou en est votre abonnement, gratuit ? Ou alors dans combien de temps périme t il? Vérifiez votre adhésion au club
Posted
il y a 4 minutes, 50nuancesdeJ said:
On peut m'expliquer ce qu'il faut chercher ? 😂

Des petites vignettes rondes cachées un peu partout dans l'application, des indices sont donnés pour permettre de les trouver + facilement, tu peux remonter la conversation tout en haut pour avoir tous les indices :) have fun !

Posted
Qui a déjà pris la peine de lire les informations légales d'un site? Et pourtant, vous y trouverez tout ce que vous cherchez
Posted
Si par le passé vous aviez du retourner voir qui vous aviez mis en favoris, j'espère que vous parcourez toujours les profils pour trouver de nouveaux coups de coeurs et les ajouter à leur tour dans vos favoris
Posted
Votre vie privée est importante, soyez sûrs de ce. Que vous voulez montrer.
Posted
( hum... J'ai du mal à trouver l'icône de la dernière colonne, la deuxième en partant de la droite. 🫤 )
Posted
il y a 29 minutes, MyzeErsau said:
( hum... J'ai du mal à trouver l'icône de la dernière colonne, la deuxième en partant de la droite. 🫤 )

Il me semble que les icônes n'apparaissent qu'à partir de 16h c'est peut-être pour ça :/

Posted
Justement, sur mon app, elle me dit que c'est disponible, mais j'arrive pas a trouver où 😂
Posted
Petmaster donnait l'indice d'aujourd'hui...
Pour vous Myze, il vous faudra reprendre les indices un par un car je ne pense pas que quelqu'un ait noté le jour de sortie de chaque image
Posted
Oui je le pense aussi. Je cherche toujours, dans l'espoir de tomber dessus par hasard 😁
Posted
Personnellement celui que j'ai trouvé le plus vicieux est celui qui se situe dans les "cadeaux kink" à offrir à un autre profil, il faut bien regarder TOUS les cadeaux possibles...
×
×
  • Create New...