Jump to content

GAGNANT(E)S DE LA CHASSE AU TRÉSOR: KINKMAS 🪅


crystal-love

Recommended Posts

Posted
il y a 11 minutes, soumi_arg95 said:
Qui peut m'aider sur celle d'hier svp?

Essaye de voir si tu peux mettre quelqu'un en favoris en allant sur le profil de la personne :)

Posted
Ça c'était avant hier il me semble, hier c'était plus l'indice sur la vie privée si j'ai bonne mémoire, ou plutôt bonne lecture des anciens posts
Posted
Ah effectivement, il faut check privacité alors xD
Posted
En faite je l'avais trouvé hier j'ai reçu les 30 pieces pour l'icône mais je n'es pas debloquer la case et elle n'y'est plus est ce que quel'un sait quoi faire?
Posted
C'est pas juste que c'est une case blanche et donc tu la vois pas parce que c'est du background ? Si tu cliques sur son emplacement ça te dit que tu l'as pas encore trouvé ?
Posted
il y a 1 minute, Oristhya said:
C'est pas juste que c'est une case blanche et donc tu la vois pas parce que c'est du background ? Si tu cliques sur son emplacement ça te dit que tu l'as pas encore trouvé ?

Oui sa me met que je ne l'est pas trouvé

Posted
il y a 5 minutes, soumi_arg95 said:

Oui sa me met que je ne l'est pas trouvé

Ah zut :/ là je sais pas t'aider, peut-être fait un billet d'aide ?

Posted
Tout adulte doit savoir comment bien se comporter, c'est ce qu'on appelle un '' code de conduite ''.
Posted
Je ne trouve vraiment pas l icône en haut a gauche 😡
Posted
Ne jamais oublier que vous avez de vraies personnes en face, qu'il faut donc les respecter et se conformer au code de conduite, révisez le, ça aide...
Posted
Bonjour a tous qui peut m aider pour celui en haut a droite svp
Posted
Pour l'icône de ce réveillon, peut être il est temps de faire le point sur l'ensemble des utilisateurs que vous avez bloqués en cette année 2023 ! ;)

Joyeux réveillon!
Posted
Quelqu'un peut-il m'aider pour l'icône des pieds ? T-T
Posted
Salut, je n'ai pas du tout compris ce qu'il fallait faire 🥲
Posted
il y a 29 minutes, SlytherinS said:
Quelqu'un peut-il m'aider pour l'icône des pieds ? T-T

Elle arrive demain à 16h normal que tu la trouves pas ! :)

×
×
  • Create New...