Jump to content

TON FANTASME LE PLUS EXTREME


Recommended Posts

Posted
Si là maintenant, tu devais me chuchoter dans le coin de l’oreille, ton fantasme le plus extrême, ce serait quoi ?
Posted
Trouver une fille qui fait un sport de combat pour faire un combat mixte compétitif, vicieux et humiliant
Posted
Être attacher et subir un Facesitting ou madame m’étoufferais tellement que je tomberais dans les pomme
Posted
Rien de bien méchant ligoter et bâillonner ma partenaire et lui chatouiller les pieds
Posted
Fellation forcé durant un foot worsphip de ma reine
Posted
Subir un facesitting et un cunnilingus vraiment très odorant
Posted
Fantasme du viol...imaginez que je suis votre soumise.

Je ne sais pas si vous souhaitez être spectateur, sans intervenir, ou si vous souhaitez participer...
Je ne sais pas si vous souhaitez croiser mon regard pendant la scène et me voir apeuré, me voir pleurer...
Ou bien les yeux bandés, à juste m'entendre pleuré

Ce qui pourrait m'exciter fortement...vous me dite que vous avez prévu une surprise et qu'il faut que j'emporte une tenue sexy etc le jour J vous me bander les yeux depuis votre appartement.
On part en voiture...la nuit...vous ne me parler pas...et vous me déposez dans une ruelle, peu ou pas éclairé, j'entends la voiture partir, je suis seule, pendant quelques minutes (10min) toujours les yeux bandés, je vais stresser ça s'est sûr et certain...

(Soit les hommes sont cagoulés et je n'aurais plus de bandeau soit ils n'ont pas de masque et j'aurais les yeux bandés du début à la fin, les sensationsne seront pas les mêmes dans l'un ou l'autre.)

Et 1 homme arrive (ou+, qui seront vos complices) et ils me prenne, me jette au sol, contre le mur, me mette nue dans cette ruelle, me *** à faire des choses, m'insulte, me fait mal pour que je ressente de la douleur etc...je vais pleurer.
Ils vont me salir...

Peut importe que vous participez ou non...
Dans tout les cas, je veux pas entendre votre voix...je veux pas sentir votre présence... du début à la fin...

Vous me récupérer une fois finie, nue et sali, j'ai les yeux bandés, je rentre dans une voiture sans savoir si c'est finie ou pas...et on rentre à l'appartement...
Vous aviez prévu du rechange dans la voiture au cas où mes vêtements on été déchiré...
Et c'est une fois arrivée que je n'ai plus les yeux bandés et que je sais que c'est fini.
Posted
E faire pisser dessus par une femme et lui pisser dessus en retour et baiser salement en restant couvert de pisse
Posted
Participer à une messe noire en l’honneur de la Bête avec un faux rituel de sacrifice d’une vierge ainsi que l’orgie qui suivrait pour rendre gloire à la Bête. 😈😈😈😈Naturellement avec toutes les substances qui vont bien pour ce genre d’événement.
Posted
Etre considéré comme un cendrier humain en public
Posted
Participer a un gang bang/bukake en tant que receveur 🥰
Posted
SlutRubis, je peux t'organiser ça quand cela t'arrange.
Posted
Cassie21, c'est un de mes fantasme à réaliser sur ma soumise. Serais-tu l'élu ?
Posted
@viensamoi je pense qu'au vu de ma recherche ça serait toi l'élu
Posted
#cassie21 je t'es connecté en privé
Posted
Pas beaucoup de dominatrice sur cette app malheureusement, les d/s homme>femme sont bien ici pour ce trouver mais l'inverse😭
Posted
@colleen83 tu cherche pas assez.
Posted
@viensamoi tu as des conseils à me donner stp, je débarque sur cet app?
Posted
@colleen83 si tu cherche une dom, c'est elle qui te choisira.
Vue ce que tu cherche, améliore ta description pour que tu puisse éventuellement leurs plairent
Posted
@viensamoi tu pourrais m'ajouter en ami, histoire qu'on dialogue en privé a ce sujet, je t'ai déjà envoyé des messages perso sur ton profil mais je sais pas comment faire une demande d'ajout d'amis
×
×
  • Create New...