Jump to content

BIENVENUE AU FORUM BDSM & FÉTICHE EN FRANÇAIS 🇫🇷


BobbyGin

Recommended Posts

Posted

Non très calme en France lol

Posted

@theLooner si tu aimes les beaux pieds viens en privé ❤️

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Coucou, j'ai très envie de souffrir d'autorité aujourd'hui

Posted

Merci a tous pour vos messages! Toute notre équipe de kinksters continue de travailler dur pour faire connaitre FET en France! On espère pouvoir être le plus possible très prochainement pour vous permettre de faire plus de rencontre! Merci à vous tous pour vos messages et de faire partie de l'univers FET! :x

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour les kinksters 💋 je vois que l'appli a tenu ses promesses 😉 de plus en plus de français , ça devient sympa de discuter 😌
Passez une bonne journée 💋
Posted
Bonjour à tous ! Y’a t’il des femmes qui aiment les pieds ? Qui serais prête pour partager des moments fétichistes à 2 ? Sans tabou juste pour le plaisir peut être juste sur les pieds sans coucher et peut être plus ?… j’aimerai vraiment réaliser ce fantasme d’avoir une amie avec qui on a ce fétichisme mutuel ! Qu’on se mette a poil sur un lit face à face masturbation mutuelle et surtout prendre les pieds de l’un et l’autre et sentir léché caresser mmmm !!! Vous êtes où mesdames ? … [email protected]
Posted
Bonjour si y’a des filles/femmes qui cherchent un switch marocain
Posted
Bonsoir tout le monde , désolé du dérangement. Mais quelqu'un peux m'expliquer comment l'application fonctionne s'il vous plaît. Je veux dire par là si il y a des fonctionnalité que je ne sais pas ou autre . Merci bien !
Posted
Bonsoir a tous, comment allez vous?
×
×
  • Create New...