Jump to content

BIENVENUE AU FORUM BDSM & FÉTICHE EN FRANÇAIS 🇫🇷


BobbyGin

Recommended Posts

Posted

Tu peux enfin parler ici de tous l’univers kink et Fétiche dans ta langue! 🤘🏻 Fais savoir à la communauté que tu es présent! 👀

  • 1 month later...
Posted

Salut à tous et à toutes! J’espère que vous allez bien et que vous allez participer un plus ici?? 

Posted

Bonjour je suis novice dans le milieu bdsm et franchement inscrite sur le site

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

bonjour a toutes et a tous et excellente journée 😊

Posted

Bonjour à tous. Je suis de la région PACA. Contactez moi ladies entre 45 et 60 ans. Merci

Posted

Bonsoir , quelqu'un pourrait me renseigner sur les publications de photos ? Certaines de mes photos ont été supprimées après avoir été approuvées alors que d'autres plus "osées" sont restées ... Je suis perplexe 😳

Posted

personne ne parle ici non plus du coup 😅

Posted

Ça c’est vrai que personne n’est vraiment bavard sur cette appli mddr

Posted

Ce sont surtout les forums en français qui sont vides ... Niveau message privés tout roule même un peu trop bien 😅

Posted
il y a 1 heure, DivineDidine said:

Bon dimanche a tous les kinksters 💋

👋

Posted

Bonjour à tous! Ce groupe est encore actif?

Posted

Salut les Kinksters! C'est BobbyGin, je suis le modérateur du forum en Français. Je travaille pour Fetish.com / FET App. Pour répondre en général, l'application est disponible que depuis peu en Français c'est pourquoi nous mettons tout nos efforts pour augmenter notre visibilité et faire en sorte que la communauté française grandisse au plus vite! Surtout n'hésitez pas à commenter, partager, vous faire plaisir! Merci à tous pour être present ici, je vous attends pour nos prochains challenges, Chasse au trésor, Photo challenge et bien plus de surprises pour un retour à la vie normale après Covid... (Je l'espère) Restez Kinky! 

Posted

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur cette App, et franchement j’ai l’impression d’être le seul abonné encore actif...... s’il vous plaît, juste un signe de vie me fera plaisir lol 😂 je me sens seul .....

  • 2 months later...
Posted

Salut t’inquiète tu n’est pas le seul hihi moi aussi go que tous les français ce réunisse marre de traduire ce qu’on me dit 😅😂

Posted

Il y a encore des gens d’actifs sur l’app ? 😂

Posted

Bonsoir à tous, tout nouveau sur cette appli j'ai cru comprendre qu'il y a apparemment un souci d'activité francophone alors je passe faire un petit coucou 🙂

×
×
  • Create New...