Jump to content

BIENVENUE AU FORUM BDSM & FÉTICHE EN FRANÇAIS 🇫🇷


BobbyGin

Recommended Posts

Posted
Bonjour dominatrice recherche serviteur pour prendre soin de ces pieds.
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour la communauté ! T/tout le monde
  • 2 weeks later...
Posted
le 19 juin, Yourqueen0 said:
Bonjour dominatrice recherche serviteur pour prendre soin de ces pieds.

Coucou

Posted
Bonjour, y a t’il des kinkster suisse romand ?
Posted
le 22 juillet, petitedouceur said:
Bonjour bonjour

Bonjour 🥰

Posted
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre avis je discuter avec une maîtresse et le courant passants plutôt bien elle me propose de devenir son soumis je suis ravie et luis dis que j'apprécirais beaucoup mais la elle me dit qu'il faut une offrande pour être son soumis je luis dis que je n'ai pas d'argent et que je ne me vois pas donné de l'argent pour recevoir de l'affection suite à ça elle me bloque et avant de me bloquer elle me dit que si je ne paye pas je ne trouverai jamais de maîtresse ce n'es pas là première maîtresse a me dire ça alors j'aimerais avoir votre avis suis je en tort de ne pas vouloir payer et est ce que ces normal de payer et moi qui suis en tort ou ais-je raison de ne pas vouloir dépensée d'argent ?
  • 2 weeks later...
Posted
Non tu es tombé sur une dominante vénale ! Après il y a tout de même une disparité de 30% en France à salaire et piste égaux en France ! Donc su'un homme paie un.peu c'est juste un équilibre car les femmes avons plus de charges que des hommes c'est ainsi le jour où tu achètera les pilules, créés, épilation intégrale ou lasers , creles et soins pour le cul le vagin , les ovules etc.... je reste juste sur l'aspect sex ! ... ben peut être qu'il faudra revoir ta position
Posted
Bonsoir a tous alors ont parle de quoi se soir ? :)
  • 2 months later...
Posted
Bonjour,
Surtout ne donne rien mise à part toi.
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour à toutes et à tous, nouvel arrivant sur l appli. Ça à l'air sympa ici.
Posted
Novice sur le site ! Mais pas dans m'a recherche. Y'a t'il des femmes Dominante sur le Forum ?
  • 2 weeks later...
Posted
Je suis dans le chat général anglais. Comment faire pour avoir celui de France ?
×
×
  • Create New...