Jump to content

LITTLES ET MAMAN/PAPA


Recommended Posts

Posted

Petit forum pour les littles et les papa/maman pour peut être créer des relation.
Moi je suis une little qui cherche une maman 😊🍼🍼

  • 2 weeks later...
Posted
Hey, j'en vois qui like, hésiter pas a discuter hein 😊
Posted
Merci pour ce post , en espérant qu’il soit vu par le plus de personnes possible :)
Pour ce qui est de moi 🤐 … je cherche une little à qui donner plein d’attention et d’affection :3 sait-on jamais , n’hésitez pas à me mp je ne mange pas promis !
  • 3 weeks later...
Posted
Merci pour ton message mais je cherche une maman merci quand même 🥰
Posted
Ça va bien merci ! Est ce que cela vous dérange qu'on passe en privé ? Ou vous préférez rester ici? ☺️
Posted
Excellente initiative que ce post. Nous sommes un papa et une maman de Bretagne pour une little pas trop loin
Posted
Ooh c'est vrai ? 🥺 Vous devez être incroyable 🥺🥺
Posted
Je suis un papa pour une little dans le centre
  • 1 month later...
Posted
le 4 septembre, Dragonflamme said:
Excellente initiative que ce post. Nous sommes un papa et une maman de Bretagne pour une little pas trop loin

Bonjour nous sommes loin mais possible de discuter ? Histoire d'enrichir mes connaissances ?

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
Bonjour a tous . J'ai de l'affection a offrir une little qui en réclame. Ne soyez pas timide pour être vous même. A tte en mp.
  • 1 month later...
Posted
Bonjour à tous
Je tombe sur ce post après de longue recherche

Je suis à la recherche de simple connaissance amis et de discussion avec des personnes de l’univers abdl

Bonne soirée ☺️
Posted
il y a 33 minutes, Pecetcho said:
Bonjour à tous
Je tombe sur ce post après de longue recherche

Je suis à la recherche de simple connaissance amis et de discussion avec des personnes de l’univers abdl

Bonne soirée ☺️

Hey mp moi si tu veux

  • 1 month later...
Posted
pour être honnête j’ai l’impression que trouver une maman est assez compliqué surtout trouver une maman qui est d’accord pour du IRL
×
×
  • Create New...