Jump to content

GAGNANT(E)S DE LA CHASSE AU TRÉSOR: KINKMAS 🪅


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Savez vous que vous pouvez régler qui peut commenter vos contenus ?
Posted
Offrir un cadeau a quelqu'un représente bien Noël, mais vérifiez les bien tous pour être sûr de choisir le bon !
Posted
Combien d’amis avez vous fais venir sur cette application ?
Posted
Et s'il était l'heure de vérifier que vous n'avez pas trop changé de tête sur l'intégralité de la galerie de vos photos pour peut être les mettre a jour ?
Posted
Pour trouver la bonne personne il est important de savoir précisément qui on espère rencontrer et donc de régler précisément sa recherche
Posted
En ces périodes de fêtes et d'excès, se confesser devient primordial !
Posted
Filtrer nos envies permet d’avoir ce que l’on cherche
Posted
La générosité et réciproque en c’est temp de fête n’hésitez à offrir
Posted
La photographie est un art je vous conseille de vous y intéresser
Posted
L’amitié est une valeur importante surtout en c’est temps de fêtes donc n’oublier pas plus on est de fou plus on rit
Posted
Et quand on veut éviter de polluer un post en y inscrivant des messages qui ont déjà été dit, on lit les anciens commentaires. Merci a vous de nous apprendre donc ce qui avait déjà été dit...
Posted
il y a 7 heures, Matdebx said:
Et quand on veut éviter de polluer un post en y inscrivant des messages qui ont déjà été dit, on lit les anciens commentaires. Merci a vous de nous apprendre donc ce qui avait déjà été dit...

Pour gagner le concours il faut partager des indices je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais d’en poster simplement car certains en ont déjà posté et la prochaine fois si je fais quelque qui te dérange contacte moi en mp car là c’est toi qui pollue

Posted
Pendant que certains essaient de marquer des points pour l'événement, où en êtes vous dans vos points ? Avez vous eu vous 30 points d'activité quotidienne ? Vérifiez et vous chasserez le trésor...
Posted
Trop de notifications de sujets qui ne vous passionnent pas plus que ça? Rien de simple, un petit tour dans les paramètres et vous pourrez choisir lesquelles recevoir
Posted
On visite des profils, beaucoup, on en sauvegarde certains mais le but est d'en retrouver la liste plus tard
Posted
Hello! Que quelqu'un à trouvé celle où on doit se confesser ?? Merci d'avance! ^^
Posted
Il m'en manque deux! Aïe c'est pas simple...🧐🤯
Posted
La page d'accueil est vite surchargée d'informations en tous genres, pourquoi ne pas sélectionner ce qui s'y affiche ?
Posted
Les personnes que l’on favorise nécessite souvent qu’on y prête attention
×
×
  • Create New...